CHAPITRE 37

487 17 1
                                    

24/08/18
Emma Thomas

Je suis en train de préparer mes affaires vu que demain je vais à Manchester Pour le week end. Sauf que je trouve pas mon casque et hors de question de prendre l'avion sans musique!

Watsapp
Ben
Tu m'as même pas dit vers quelle heure tu arrive demain ?

Ah bah bravo l'organisation.

Emma
Oui à 15h, on est bête

Ben
C'est toi tes bête
Je viens de chercher du coup

Emma
Oui s'il te plait, t'es gentil pour une fois

Ben
Fait gaffe tu vas dormir devant la porte !

Emma
T'oserais pas quand même

On sait tous qu'il serais capable mais bon.
Je fini de préparer mes affaires et je vais me poser dans mon lit devant une série.

25/08/18

Bip bip bip bip

Emma: ta gueule non ?

Je réussi à l'éteindre et je me recouche...très mauvaise idée.
Je me réveille en sursaut il est 11h30, je doit être à 12h30 a peut près à l'aéroport et j'ai 30 minutes de route. Oh putain.
Bon je me prépare rapidement mange vite fait et je pars.

Je viens d'arriver dans l'avion franchement ça aller j'était pas trop en retard.

Je démarre ma playlist et commence à m'endormir.
A

u bout de 1h j'entend un enfant qui pleure mais là c'est plus des hurlements. A ce moment là je deteste les gosses. La mère jarrive pas à la calmer bien évidement sinon c'est pas drôle.
On arrive enfin, je descend et appelle mon copain on rappelle qu'il vient me chercher.

Appel

Ben: allo ?
Emma: à l'huile ? Je viens d'arrivée
Ben: euh merde je suis encore chez moi, j'avais oublié
Emma: t'es sérieux ?
Ben: c'est pas de ma faute je joué avec ous' mais j'arrive attend moi dans l'aéroport.
Emma: oui je vais aller me prendre un café ou un truc, et tu met combien de temps ?
Ben: bien 15-20 minutes j'arrive désolé
Emma: oui à toute

Donc je résume je suis dans une ville que je connais pas, avec des gens qui parlent tous anglais. Je le déteste. Bref je vais dans l'aéroport et trouve rapidement un starbucks. Je m'assoie et vais sur les réseaux.

Ben
Je suis devant l'aéroport dans 2 minutes

Je sors, mon starbucks dans une main et ma valise dans l'autre. Je sors et je le cherche. J'entend un bruit de voiture de course et comme j'aime bien les belles voitures je regarde et qui je vois au volant? Ben.

 J'entend un bruit de voiture de course et comme j'aime bien les belles voitures je regarde et qui je vois au volant? Ben

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant