CHAPITRE 15

754 19 1
                                    

26/07/18
Benjamin Mendy
📍Espagne

Je viens de me réveillé, il est 10h. Je me tourne et voie que Emma n'a pas la couverture sur elle, merde elle a du avoir froid. Je m'empresse de la couvrir, puis je vais dans la salle de bain, je prend ma douche et m'habille simplement, un short et un t shirt. Quand je sort je voie Emma réveillé sur son telephone.

Emma: bonjour ça va ?
Ben: cava et toi bien dormi ?
Emma: tu prend toute la couette t'es chiant
Ben: oui je suis désolé j'ai pas l'habitude
Emma: c'est pas grave
Puis elle se lève et part à son tour dans la salle de bain.

Elle reviens habillée d'un short bleu en jean avec un t shirt blanc noué.

Aujourd'hui il pleut donc je pense qu'on va rester à la maison à jouer à FIFA.

Comme je l'avais dis, on a organisé un tournois de FIFA entre les chambres, je suis avec Emma, Antoine avec erika, presnel avec Sarah et Thomas avec Corentin.
Première partie presnel/Sarah contre thomas/coco, Thomas et coco ont gagné 3-2.
C'est à notre tour, bah on a perdu mais franchement on mériter grave donc on râle, 5-6 pour Antoine et erika.
C'est Antoine et erika qui ont gagné ce tournois, puis on continue de jouer mais sans enjeu.

Puis me viens une idée, Il est 14h45, j'appelle kays et mía.

Ben: kays, mia vous voulez pas allez demander à Emma quelle fasse un gâteau ?
Kays : viens on y va
Mia: elle est où ?
Ben: elle va bientôt revenir elle est au toilettes attendez la

Je suis sur qu'elle va craqué leurs voix sont tellement mignonnes, qui ne craquerai pas ?
La voilà, sans attendre les petits lui sautent dessus

Mia: on peut avoir un gâteau sil te plait
Kays: tu peux nous en faire un sil te plait
Emma: Mais oui, vous voulez quoi comme gâteau ?
Kays: chocolat !
Mia c'est retourne vers moi je pense que je suis grillé
Emma: c'est Benjamin qui vous à dit de venir c'est ça ?
Kays: oui mais on peut avoir le gâteau sil te plait
Emma: oui oui

Elle saproche de moi puis
Emma: tu pouvais pas demander ?
Ben: t'allais dire non
Emma: donc ta utiliser les petits ?
Ben: bah oui regarde je vais l'avoir mon gâteau
Emma: En attendant sans farine ni chocolat tu vas rien avoir
Ben: ne me dis mais qu'on va faire les courses ?
Emma: très perspicace ! Allez en route
Elle part en courant dans la chambre pendant que je préviens tout le monde qu'on va faire des courses pour un gâteau, ils sont ravis. Les enfants veulent venir, donc on les emmène avec l'accord de leurs parents, en promettant de ne pas les perdre.

On viens d'arriver, chacun un enfant sur les épaules et un sac de courses. On prend ce qu'on a besoin puis on passe à la caisse, elle paye. Puis on est de retour à la maison.
On nous félicite de ne pas avoir perdu les enfants !

Il est maintenant 15h30, on commence le gâteau aide par les enfants.
Emma: ben tu peux arrêter de manger la pâte stp
Ben: même pas vrai
Kays: ta du chocolat partout
Emma: tes démasqué !

Malgré quelques incidents on fini le gâteau et tous le monde viens pour le manger. En gros il est en couche (chocolat-creme-chocolat)
Antoine: grave bon
Ben: c'est grâce à moi
Emma se met à rire
Ben: arrête ils vont pensé que j'ai rien fait
Emma: à part manger la pâte qu'on a fait avec mia et kays ta rien fait
Ben: même pas vrai
Presnel: arrêté de vous embrouiller les enfants
Emma: d'accord papa presnel
Puis on continue de manger du gâteau et avec les gars on va jouer à la play pendant que les filles joue avec les enfants.

Ce soir on a décidé daller en boîte, donc on va tous se préparer, on se met en bombe.

Emma Thomas

Comme on sort ce soir je vais me préparer, j'opte pour une combishort blanche et je me boucle les cheveux.

Je sort et je rejoins les garçons qui était près et qui était encore devant la télé en train de jouer à FIFA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort et je rejoins les garçons qui était près et qui était encore devant la télé en train de jouer à FIFA. Corentin me regarde avec un sourire, il me stresse lui. Je massoie à côté de ben car il ny avait pas d'autre place.
Emma: ben je tes jamais vu aussi concentré
Antoine: ta vu ça regarde il fixe la télé on dirait elle va partir en courant
Emma: grave il la surveille
Ben: putain je viens de me prendre un but à cause de vous
Emma: c'est pas nous qui jouons !
Ben: tu me déconcentrais
Emma: A pardon, oups
Puis il continue leur partie mais le drame arriva... Ben a perdu !
Ben: Emma pourquoi tu ma déconcentré, j'ai perdu !
Emma: ta perdu 5-2 frère ! À cause de moi tu tes pris 1 but pas 5
Ben: ouais mais tu ma gêner  quand même
Emma: à part massoir la j'ai fait quoi ?
Ben: tu saoule

Puis on prend la route jusqu'à la boîte de nuit, je me retrouve entre ben et Corentin avec devant presnel et Sarah. Les autres sont dans une autre voiture.
On vient d'arriver on se dirige jusqu'à un coin VIP, je n'ai absolument pas l'habitude mais c'est sympa.

Je passe ma soirée avec Ben, on s'entend vraiment bien. On rigole, on danse, on boit.
In est maintenant 4h et on décide de rentrer à la maison et daller dormir.
A peine arrivée je me douche, je met mon pyjama et je file sous la couette. Ben me rejoins rapidement et je lui fait un bisou sur la joue et lui souhaite une bonne nuit, je m'endors très rapidement.

7h, comme si c'était une habitude Ben prend toute la couette, j'ai envie de le pousser du lit, donc je le pousse.
Ben: aaah putain mais t'es folle
Puis on éclate de rire et il vient se recoucher sur le côté, il me tourne le dos, moi je tire la couette au maximum et menroule dedans.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant