CHAPITRE 2

1.1K 31 0
                                    

07/06/18
Emma Thomas
📍hôpital

Je me réveille dans une salle blanche avec une immense baie vitrée. Je suis dans un hôpital. Une infirmière débarque dans ma chambre.

Infirmière : bonjour comment allez vous ?
Moi : très bien merci, pourquoi je suis à l'hôpital exactement ?
Infirmière : vous avez fais un malaise hier durant l'entraînement de l'équipe de France. Comment vous appelez vous ?
Moi: Emma, Emma Thomas vous savez ou est mon sac ?
Infirmière: on ne nous a ramené aucun sac emma
Moi: vous auriez un téléphone pour que j'appelle mon portable.
Oui comme ça je saurez qui a mon sac !
Infirmière: il y en a un dans le couloir mais vous n'êtes pas autorisée à vous levez avant ce soir.
Puis elle sort de la chambre. Il est 15h et je dois attendre jusqu'à 20h. Mais je vais faire quoi moi pendant tout ce temps ?
J'allume la télé de la chambre et regarde la tv réalité, je sais ce n'est pas ouf mais j'aime bien et il ny a que ça !

Benjamin mendy

Il est 19h et je n'est toujours aucune nouvelle de Emma la propriétaire du sac. Pour l'instant il est dans ma chambre j'ai sorti son téléphone si jamais elle appelle. C'est l'heure de manger donc je me rend dans la salle à manger ou je retrouve mes coéquipiers. On mange sous les rires et blagues de tous le monde.
Je suis de retour dans mon lit ou je décide d'allumer la playet de jouer à FIFA.

Emma Thomas

C'est bon j'ai enfin l'autorisation de me lever de mon lit. Je me rend dans le couloir et appelle mon téléphone, ça sonne j'ai l'impression que jamais ça ne va répondre !
J'ai parlé trop vite

??: allo ?
Moi: oui bonjour, en fait c'est assez compliquer j'ai perdu mon sac et vous avez mon téléphone donc je voudrais le récupèrer
??: tu dois être Emma, oui j'ai ton téléphone si tu me dis dans quel hôpital tu es je pourrais te le rapporter !
Moi: je veux bien mais vous êtes qui ?
??: ah merde c'est vrai je suis benjamin mendy tu dois me connaître tu es un peu venu me voir m'entraîner
Moi: ou une te connais. je rigole
Ben: donc quel hôpital ?
Moi: l'hôpital **** à Lyon
Ben: d'accord je peux te ramener ton sac demain si ça ne te dérange pas
Moi: oui pas de problème je sors demain soir vers 20h donc passe avant si tu peux
Ben: je passerai vers 15h
Moi: parfait à demain

Puis on raccroche je n'en reviens quand même pas mendy à mes affaires je me demande comment il les a eu il était sur le terrain. Bref je sur maintenant dans mon lit et je m'endors.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant