26/08/18
Emma ThomasJe me réveille, et je met quelques minutes à me souvenir que je suis pas chez moi. Je sent un bras autour de ma taille. Je tourne la tête et embrasse Benjamin qui est déjà réveillé.
Emma: wesh le frère
Ben: on est frère maintenant ?
Emma: roh, bien dormi ?
Ben: tranquille et toi ?
Emma: mais plus que bien, ton lit: un nuage.
Ben: t'était dans mes bras musclés aussi.
Emma: oui tes bras énormes.On va rapidement sur nos téléphones, il fait des snap à envoyer au groupe snap des bleus.
Ben: Emma ta grosse tête là !
Emma: elle a quoi ma tête ?
Ben: t'es au milieu
Je me retourne et me met face à lui.
Emma: un problème ?
Il se met à rire et m'embrasse. Chelou votre pote.
Ben: t'es pas crédible à faire la meuf énervée.
Emma: on fait quoooi aujourd'hui ?
Ben: bah je sais pas mais j'ai entraînement à 16h
Emma: ça fini quand ?
Ben: 18h à peu près
Emma: et je fais quoi moi pendant ce temps ?
Ben: bah tu viens débile
Je me relève d'un coup.
Emma: sérieux j'ai le droit ?
Ben: tu es completement folle et oui.
Emma: et on fait quoi avant ?
Ben: piscine, film ?
Emma: ça me vas.On reste dans le lit pendant encore 30 minutes, et on se lève. J'enfile un maillot à ben et un cycliste et on descend.
??: bonjour, comment vas tu ?
Je regarde ben, en mode "tu m'explique ?"
Ben: salut bien et toi ? Je te présente ma copine emma, Emma Isabelle, Isabelle Emma
Je lui fait la bise et on discute quelques minutes. Alors elle est la femme de ménage de ben et elle s'occupe aussi de sa cuisine le midi.
On remonte non changer et mettre un maillot de bain.
Pendant que je met mon maillot ça me rappelle que je voulais poster sur insta, bon je le ferais plus tard. Un fois changer on cour jusqu'à la piscine comme deux enfants et en arrivant je saute directement pendant que monsieur se mouille la nuque. Du coup je l'eclabousse, il râle puis fini par sauter. On met de la musique et on s'ambiance. Au bout de quelques heures j'ai soif du coup je sors et vais me chercher à boire. Quand je reviens je massoie sur le bord et il vient saccrocher à mes cuisses.
Ben: je peux avoir de l eau ?
Emma: tiens
Je lui tend le verre mais il me tire le bras du coup je tombe. Et c'est reparti on se coule on saute.
On fini par sortir vers 13h40, en vrai on avait juste faim. Un fois changés, on mange et on se pose sur le canapé.Ben: aller on regarde lui.
Il veut mettre "ça" mais j'ai grave la flemme d'avoir peur.
Emma: mais flemme.
Ben: au pire t'as pas le choix?
Emma: gnagnagna
Je suis installée sur le canapé et lui il a sa tête sur mes genoux, donc je lui fais des papouilles. I'm the best!
Emma: genre t'as peur ?
Ben: mais non chuis un bonhomme moi.
A l'action d'après je le vois sursauté et jexplose de rire.
Emma: ça fait même pas peur, tapette.
Il se retourne et me tape, du coup je le tape.
On se reconcentre mais on remarque vite qu'il est déjà 15h30 et qu'on doit être à son entraînement dans 30 minutes. On se lève et on monte nous changer par ce qu'on était en pyjama.
Je m'habille comme ça:On monte dans sa voiture est c'est parti.
Emma: Mais je vais ou ?
Ben: dans les gradins c'est là-bas je crois.
Emma: comment ça tu crois ? Bon à toute
Ben: oui regarde moi bien.
Je me dirige vers 'là-bas' et je trouve les gradins. Il y a pas grand monde, je m'installe sur un siège.
Jenvoi un message à ben pour lui dire que je suis grave seul.Ben
La femme de Bernardo arrive sociabilise toi!Je tourne la tête et je vois une femme magnifique arriver, je pense que c'est elle.
C'est un entraînement ouvert au public donc les proches des joueurs on un bout du gradins. Elle s'avance vers moi.
Alicia: enchanté tu dois être emma ?
Emma: oui c'est moi et toi Alicia ?
Alicia: oui
On parlait en anglais, mon niveau est toujours pas ouf. On discute un peu et j'apprend quelle parle espagnol du coup la discution continue en espagnol.
Elle est adorable. On regarde quand même les gars, et pile au moment où je regarde ben se prend un petit pond, on rigole tous.
À la fin, avec Alicia on va vers les vestiaires.
Ben: ah t'es la !
Emma: je te manquais déjà!
Ben: abuse wesh
Bernardo: encantado soy Bernardo
Emma: encantada, Emma cómo estas ?
Bernardo: bien.
Ben: tu fais la meuf espagnol toi.
Il me pousse le dos mais doucement, du coup je le regarde mal.
Au final ben et Bernardo se sont mis à parler anglais, et du coup on est inviter chez le couple qui font une petite fête, normalement il y aura d'autres footballeurs.
Ben: on y va ?
Emma: oui go, bye
On fait la bise et on reprend la voiture. On doit se faire beau pour ce soir.
Des qu'il arrive on va se doucher.
Je me rechange pour la 100eme fois de la journée.Je sors de la salle de bain et il es allongé sur son lit du coup je m'y installe pour me lisser les cheveux.
Un fois prêts on part direction la maison de Bernardo et d'alicia.
Des qu'on arrive ils sont hyper acceuillant je les adore. Ben me présente au gens qu'il connaît.
Ben: ah ya Paul viens.
Il m'attrape la main et on va vers ce Paul. Je comprend rapidement que c'est Paul pogba accompagné de sa femme.
Paul: oh ben!
Il se prenne dans les bras pendant que je dis bonjour à maria.
Paul: mais ?
Il me regarde, regarde ben, nos mains.
Paul: ah oui, j'ai pas l'habitude salut Emma du coup?
Emma: oui c'est ça.
Paul: Mais que fais tu à Manchester ?
Emma: il m'a invité donc je suis venu.
Paul: elle te manquais c'est ça
Il regarde ben en haussant les sourcils.
Ben: écoute pas ça toi il me bouche les oreilles Tu vas prendre la grosse tête.
Maria: il a pas dit non !
On se met à rire et on est rejoins par kurt zouma et sa femme, et Antony martial.
Antony: pourquoi vous riez?
Maria: on sait même pas.
Ben: elle est où ta femme toi ?
Paul: et tu avais pas un enfant ?
Antony: elle est parti le changer.
Ben: pourquoi il était très bien ?
Emma: mais ? L'idiot du village.
Paul: tu l'as mal choisi.
Emma: mais tellement je vais en changer aussi.
Je me retourne vers lui avec un grand sourire, il me regarde grave mal. Je vois pas pourquoi ?
Emma: t'es même pas drôle!
Ben: change tu as le choix bon pas la mais tranquille.
Emma: va sy flemme de changer je te garde.
On entend des pleurs d'enfants c'est Mélanie qui arrive avec swann. Il est si mignon ce gosse.
Mélanie: bonjour bonjour.
Elle fini par le calmer et il se retrouve dans les bras de son père.
La soirée continue, Bernardo, alicia (qui nous ont rejoins) et les français sont hyper sympa on a passé une soirée grave cool. Mais bon on fini par rentré par ce que demain monsieur à match et il doit être en forme.
On arrive et on se glisse dans le lit.
VOUS LISEZ
Un simple entraînement // BENJAMIN MENDY
RandomElle est fan de foot et se rend à un entraînement de l'équipe de France. Elle ne le sais pas Mais elle va rencontrer un membre d'une famille très soudée qui est l'équipe de France Emma Thomas x Benjamin Mendy