CHAPITRE 30

814 18 1
                                    

10/08/18
Benjamin Mendy

Il doit être 3h et j'ai chaud, je me lève et ouvre la fenêtre. D'habitude on l'ouvre le soir avant de dormir mais hier on l'a pas fait donc il fait 800° dans la chambre. Je me recouche et Emma se réveille un peu puis fini par se rendormir avec sa main posée dans mon dos.
Je me réveille vers 9h et j'ai grave envie de faire chier Emma mais gentillement bien sur. Du coup je la secoue un peu pour la réveillé, ce qui marche rapidement.
Emma: pourquoi tu me réveille ?
Ben: je m'ennuie donc je te réveille au moins on sennuiera à deux
Emma: tu soule
Elle pose sa tête sur mon torse et essaie de se rendormir. Je prend Gilbert et je m'amuse à le faire "marcher" sur elle, puis je le met au dessus d'elle et le lâche. Il lui tombe dessus, je fait ça plusieurs fois puis elle attrape Gilbert pour que j'arrête. Je met ma main dans ses cheveux, je lui fait quelques papouilles puis je lui tire les cheveux.
Emma: aie mais t'es fou dans ta tête
Ben: ah pardon
Je met ma main sur son visage, je lui tire les joues, joue avec ses oreilles, sa bouche. Je lui pince ensuite le nez. Franchement je m'amuse bien. Je fini par mettre ma main sur sa fesse qui est un peu découverte. Je sent un bouton de moustique, bien évidement je le gratte un peu ce qui la fait se lever. Elle s'éloigne de moi.
Emma: t'es pas sérieux ?
Ben: moi j'en ai pas je sais pas ce que ça fait de gratter un bouton de moustique
Emma: je vais te taper
Elle continue de se gratter cette fois la cuisse, ils l'ont pas loupé.
Emma: en plus c'est ta faute pourquoi t'ouvre ?
Ben: j'avais chaud et moi je me suis pas fait piquer
Emma: bah oui j'ai tous pris
Je me met à rire et je fini par la pousser un peu avec mon pied, comme elle était au bord du lit elle tombe. Elle se relève rapidement, me jette un regard noir et pars dans la salle de bain. Elle ressors quelques minutes après et j'y vais à mon tour, quand je ressors je vois qu'elle est plus là, elle a du descendre. Je vais au salon et la retrouve sur le canapé avec Sarah, presnel et Thomas. Quand elle me voie elle me regarde mal et moi je rigole, je vais ensuite massoir à côté d'elle, elle est en bout de canapé. Elle se gratte encore la cuisse ce qui me fait rire. Les gars jouent à FIFA, pour l'instant Thomas gagne.
Ben: on peut jouer après vous ?
Thomas: yes
Ben: comment je vais te battre !
Emma: tu parle tous seul maintenant ?
Ben: non je parle à toi
Emma: mais moi j'ai pas envie de jouer
Ben: pour me faire plaisir
Emma: vu comment tu étais chiant ce matin j'ai pas trop envie
Ben: bah essaie de me battre !
Les garçons finissent et me tendent les deux manettes, j'en passe une à Emma.
Emma: je vais te ratatiner
Ben: on verra ça
On fini la partie et j'ai gagné 3-1, je nargue Emma
Antoine: à table les enfants !
On se lève et on va à table, je me retrouve en face de Emma qui me fait à moitié la gueule, en même temps je suis quand même assez chiant. Je commence à lui jeter des miettes de pain sur sa tête, et elle fini par faire pareil.
Ousmane: je peux avoir du pain avant qu'il finisse par terre ?
Emma rigole et lui passe le pain puis on arrête et on monte nous mettre en maillot de bain, j'arrive avant Emma dans la chambre. Je décide de lui choisir son maillot, je cherche donc dans l'armoire et trouve un maillot. Je le pose sur le lit et vais me changer. Emma arrive et me montre le maillot du doigt
Emma: pourquoi il est la ?
Ben: je le trouve beau, pourquoi tu la jamais mis ?
Emma: j'attendais d'être bronzé et j'ai oublié que je l'avais emmené
Ben: tu le met du coup ?
Emma: allez
Elle revient avec le maillot sur elle.
On descend et on retrouve les autres au bord de la piscine. On saute dans l'eau et on joue avec un ballon tous ensemble. Les filles sortent rapidement suivie de presnel et Antoine, il reste donc que Thomas Corentin Ousmane et moi dans l'eau. Ils sont tous les trois sur leur téléphone à parler avec leur amis. J'ai toujours le ballon et je décide de l'envoyé sur Emma, je tire, le ballon lui arrive sur les jambes.
Emma: ben, ne me dis pas que c'est toi
Ben: peut être
Elle attrape le ballon et essaie de me l'envoyer fort dans la tête sauf qu'elle sait pas viser.
Ben: tu sais même pas viser
Emma: trop drôle
Je lui renvoi le ballon mais cette fois sans faire exprès il lui arrive dans la tête en plus j'avais tirer fort.
Ben: je suis désolé ça va ?
Emma: merveilleux
Presnel: Em' ça va la tête ?
Emma: oui oui je réfléchis juste comment lui faire mal
Presnel: si ta besoin d'aide hésite pas
Emma: j'y penserai merci
Ben: tu vas me faire quoi ?
Elle saute dans l'eau en m'eclaboussant et fini par se mettre sur mon dos et appuie fort sur ma tête pour que je coule, même si je lutte je fini par couler.
Je ressors et l'attrape puis je la jette à de lautre côté de la piscine vers Thomas qui comprend rien.
Emma: ne me jette pas stp
Thomas: t'inquiète pas
Elle nage vers le bord et reste avec Thomas a discuter, moi je sors et vais me coucher sur mon transat. Je fini par m'endormir.
Je me réveille et je sens un poids sur mes fesses, je tend la main et tape sur les cuisses de la personne.
Emma: je suis pas un tambourin hein
Ben: qu'es ce que tu fou sur mon cul ?
Emma: il y a plus de transat
Sarah: on fait quoi ce soir du coup ?
Ousmane: aucune idée
Presnel: venez on fait une soirée pyjama mais tous ensemble
Emma: grave ça peut être cool
Ben: grave hâte
Sarah: faudrait peut être allez acheter des masques et à manger ?
Ben: sûrement
Corentin: on peut y allez maintenant ?
Sarah: yes qui vient ?
Au final Emma Sarah presnel Ousmane et moi on va s'habiller pour allez acheter de quoi faire une bonne soirée pyjama.
Je m'habille rapidement et je sors de la salle de bain, je trouve Emma au milieu de la chambre en sous vêtements, elle lève la tête vers moi.
Ben: t'es pas prête ?
Emma: justement tu veux pas prêter un t-shirt ?
Ben: va sy mais vite, ils vont nous attendre
Emma: merci
Elle vient vers moi, m'embrasse et par vers mes vêtements. Elle enfile un t shirt à moi et un short. (En gros on voit pas le short vu que le t shirt et long)
On rejoins les autres et c'est parti !
On arrive dans un sephora, les filles vont directement vers les masques. On en acheté pleins puis on va à carrefour pour acheter à manger.
On rentre à la maison et le salon est devenu un dortoir, pleins de coussin sont étalés sur le sol, des bols et des saladiers sont sur la table basse pour mettre les bonbons/chips dedans.
On part tous se mettre en pyjama et on reviens dans le salon.

Emma Thomas

Avec les filles on regarde les masques pour savoir lequel irait le mieux à qui. On commence par des masques en tissus. Je sui chargé de poser le masque à ben et Ousmane. Seul problème ils n'arrêtent pas de bouger parce que "ça fait mal ton truc" vraiment deux gosses. Je fini de leur poser et je met le mien. La soirée se passe à merveille, on mange, on regarde un film, on mange encore. Le rêve. Il est l'heure d'aller de coucher donc on range rapidement et chacun monte dans sa chambre. Je me  change et saute sur le lit, rapidement ben fait la même chose j'ai juste le temps de me décaler pour pas qu'il me saute dessus et me casse un bras. Il est donc sur le lit en étoile de mer et moi sur le côté. Je le pousse mais il bouge pas.
Emma: bouge
Ben: mmmh
Emma: fait genre tu dors
Je me lève et vais dans la salle de bain avec la bouteille d'eau qui est d'habitude sur ma table de nuit. Je la rempli avec de l'eau bien froide et retourne vers le lit. Je vers la bouteille entière sur ben, qui se met a hurler, un crie très peu virile, j'explose de rire et il se lève rapidement du lit. A ce moment là, je me met à courir le plus vite possible dans toute la maison.
Ben: t'es une grande malade dans ta tête
Il m'attrape et me jette sur son épaule. Je lui tape les fesses pour qu'il me lâche mais ça le fait rire.
Emma: lâche moi !! A l'aide !
Rapidement les autres sortent de leur chambre en rigolant.
Emma: presnel aide moi... Antoine stp
Antoine: pourquoi tu crie ?
Emma: tu vois pas que je suis dans une position peu confortable ? Thomas tu peux pas me faire ça
Avant que quelqu'un vienne maider ben accélère, je reconnaît la piscine et j'ai juste le temps de me boucher le nez que je fini dedans.
Emma: tu soule
Ben: qui m'a jeté de l eau dessus ?
Emma: tu prenais toute la place
Je sors de l eau, et pousse ben dans la piscine et il m'entraîne dans sa chute. Je ressors la tête de l'eau et je vois des flash, les autres sont en train de filmer. On sort de l'eau, toujours filmé. On fini par vraiment retourné dans notre chambre. On se change parce qu'on est légèrement mouillé, je me met en brassière/culotte et fonce dans le lit, je me glisse sous la couette. Je sens un poids s'abattre sur le matelas, ce poids mattrape par les hanches et me tire vers lui. Je suis à présent allongé à moitié sur Ben. On s'embrasse et on fini par s'endormir au bout de quelques minutes.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant