Chapitre 23

653 22 2
                                    


Alice voyant les dossiers: Tu.... Tu veux qu'on adopte Ada ensemble?

Marquand: Oui ! Et je veux aussi adopter Paul... Enfin, si tu es d'accord!

Alice les larmes aux yeux: Oh mon amour.... Bien sûr que j'accepte que tu adoptes Paul!

Le Commandant embrassa sa Juge ,comme pour la remercier, puis il servit le dessert. Alice, tout en mangeant , glissa son pied dans son entre- jambe et commença à le caresser. Bien évidemment les gémissements du Commandant lui firent très vite comprendre qu'elle était sur un terrain très dangereux. Mais après tout c'était ce qu'elle voulait, le faire craquer, alors elle continua. C'en était trop pour Marquand, il ne tenait plus, alors il se leva et s'approcha de la Juge. Le Commandant prit Alice par la main et la colla contre lui, ensuite il l'entraina dans la chambre.

Une fois arrivés, le Commandant déposa la Juge sur le lit avant de s'installer sur elle, les vêtements du couple se retrouvèrent très vite par terre. Marquand continuait de l'embrasser charnellement,il descendait dans son cou, sur sa poitrine.... La Juge se cambrait à chaque baiser ce qui engageait le Commandant à continuer. Marquand caressa son bas- ventre puis descendit vers son entre- jambe tout en embrassant sa poitrine. La Juge essayait de garder le contrôle mais cela devenait de plus en plus difficile,il faut dire qu'il savait comment procurer du plaisir à sa femme. Marquand continuait de la caresser de plus en plus sensuellement, Alice lâcha un gémissement de plaisir, elle ne contrôlait plus rien.

Alice n'y tenant plus: Freeed ! Fais- moi l'amour, je ne tiens plus!

Le Commandant ne se fit pas prier il entra en elle doucement tout en continuant de l'embrasser. Alice gémissait et encourageait le Commandant à poursuivre. Marquand continua, mais cette fois, de plus en plus vite et de plus en plus fort sans lui faire mal. La Juge gémissait au même rythme que les coups de rein de son Commandant,et c'est dans un ultime cri de plaisir commun qu'ils arrivèrent au 7ème ciel. Marquand se réinstalla auprès de sa Juge, essoufflé. Alice se blottit dans ses bras et posa la tête sur son torse, elle dessinait le contour de son tatouage. Ils s'endormirent dans les bras de l'un l'autre heureux et comblés.

Le lendemain matin, après une longue grasse matinée, c'est Marquand qui se réveilla le premier, il regarda le réveil, il annonçait 10:30. Ensuite il se retourna vers sa Juge, elle dormait comme un bébé, alors il décida de la laisser, le temps pour lui de se préparer. Il se leva sans faire de bruit, se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Marquand en ressortit 45 minutes après, Alice n'avait pas bougé, elle était allongée en plein milieu du lit, elle dormait.

Marquand ,arrivant vers elle: Mon amour ! Il faut se lever... Il est l'heure.

Alice grommelant: Hum!! Laisses- moi dormir!!

Marquand l'embrassant dans le cou: Allez, mon amour, il est déjà 11:00,il faut aller chercher les enfants chez ton père!

La Juge se leva et alla à la salle de bain pendant que, Marquand se dirigeait vers la cuisine pour préparer: un thé pour sa Juge et un chocolat pour lui. Quand Alice revint quelques grosses minutes après, sa boisson chaude l'attendait sur la table, elle s'empressa de la boire car ils étaient déjà en retard.Puis le couple quitta l'appartement, monta dans la voiture, direction Dijon. Pendant le trajet, Alice regardait dehors, elle stressait de revoir son père car elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle savait la vérité.

Le Commandant avait bien remarqué le comportement de la Juge, il en connaissait la raison, il posa la main sur sa cuisse et lui dit que tout irait bien. Alice lui adressa un sourire, elle espérait que son fiancé aurait raison. Après plus de 3:12 de route, ils arrivèrent enfin à Dijon,ils roulèrent encore pendant 20 minutes puis se garèrent devant chez Jacques. Le couple eut à peine le temps de sortir de la voiture, qu'un petit garçon déboulait en criant.

Paul (arrivant en courant): Maaamaaan!

Alice l'attrapant au vol: Mon amour! Tu as été sage avec Papy?

Paul claquant un bisou sur sa joue: Ouiii maman ! En plus, avec Papy et Ada on est allé à la pêche, ce matin!!

Alice souriant: C'est super çà mon chéri! Et tu as attrapé un poisson?

Paul: Ouiii!

Pendant que le petit garçon racontait à sa mère comment il avait attrapé un gros poisson, Marquand entrait dans la maison, Jacques était dans la cuisine, la jeune fille était dans le salon en train de lire tranquillement sur le canapé. Le Commandant embrassa, tout d'abord, Ada avant d'aller rejoindre son beau-père. Les deux hommes se serrèrent la main avant de discuter entre eux. La Juge et son fils entrèrent, à leur tour et rejoignirent la jeune fille dans le salon.En arrivant Alice croisa le regard de son père, elle baissa les yeux, Marquand décida de les aider, il appela les deux enfants et ils sortirent laissant père et fille seuls.

Jacques s'approchant d'Alice: Alice... Tu ne crois pas qu'on devrait tirer un trait sur ce qui s'est passé?

Alice la tête baissée: Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Jacques la forçant à le regarder: Parce que j'avais peur! Peur de te perdre... Je venais de perdre ta mère! Je ne voulais pas te perdre aussi! Tu es ma fille, et tu le resteras! Je m'en moque que ce ne soit pas mon sang qui coule dans tes veines!! Pour moi tu es ma fille, et je ne laisserai personne en douter!!


J'ai tant besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant