Un mois plus tard.
Romy venait d'emménager dans sa nouvelle maison et à première vue aucun fantôme. Emma avait fait l'état des lieux ouvrant chaque porte qu'elle pouvait ouvrir cherchant ne serait-ce qu'une seule activité paranormale. Ce jour-là elle avait bien fait rire Romy. Celle-ci se retournait à chaque bruit qu'elle entendait, une chance pour elle que c'était Romy et pas elle qui habitait ici.
Leroy les avaient observées depuis la cuisine, lui aussi avait bien rit de la réaction plus qu'excessive de l'amie de sa nouvelle propriétaire. Il ne faut pas se mentir elle était plutôt canon.
Aujourd'hui était le dernier jour de cours pour Romy et c'était ce soir qu'elle comptait faire sa crémaillère. Après une semaine après son déménagement elle s'était enfin décidée à faire sa crémaillère.
-Alors, toujours rien ? Lui demande Emma.
-Non, Casper n'a pas encore eu l'occasion de se présenter.
-Très drôle. C'est toujours ce soir ta crémaillère ?
-Oui. Dit-elle en tapant les derniers mots sur son clavier.
-T'as besoin d'aide pour la préparation ?
-Ça devrait aller, je dois encore attendre les fûts de bière.
-Je passerai une heure avant si tu veux. Dit-elle en mettant son ordinateur dans son sac.
-Pas peur de rencontrer mon colocataire ? Plaisante-t-elle.
Emma lui met un coup d'épaule en rigolant. La brune lui avait dit qu'elle ne mettrait plus les pieds dans sa maison quand elle sera seule avec son amie. Emma lui propose d'aller boire un verre avec d'autres amies mais Romy avait autre chose à gérer. Rien n'était encore préparé chez elle et avec les cours qui finissaient à 18 heures rien aidait.
En rentrant Romy sursaute en voyant un métis au milieu du couloir. Les cheveux avec une coupe assez particulière et des yeux magnifiquement marron.
-Vous êtes le livreur ? La voisine vous a fait entrer ?
La jeune femme avait laissé les clefs à sa voisine, une vieille dame qui passait son temps à tricoter et observer à travers la fenêtre à longueur de journée. Elle lui avait laissé car elle savait qu'elle ne serait pas de retour pour le livreur.
-Non, il lui sourit et met ses mains dans son treillis, j'habitais ici avant.
-Oui enfin maintenant c'est moi qui habite ici. Donc s'il vous plaît sortez.
Elle lui ouvre la porte et lui indique de la main de sortir. Leroy lui montre la porte du menton un sourire en coin. Romy suivit le regard de Leroy et vit le livreur sur le point de sonner.
-Je m'occupe de toi après. Dit-elle en le montrant du doigt.
Le livreur la regarde d'un drôle d'air. Il doit sûrement la prendre pour une folle et il y a de quoi parce qu'il n'y avait personne dans le couloir.
-J'aurai besoin d'une signature s'il vous plaît.
Elle prit bloc note entre ses mains et signe. Le livreur prit son diable et dépose les fûts dans la cuisine. Il se dépêche de tout déposer et partit sans dire au revoir.
-T'as vu la trouille que tu lui as foutu ? Rigole Leroy.
Il était désormais assis sur la rembarre des escaliers en agitant ses pieds.
-Bon, je sais pas qui tu es mais tu vas partir avant que j'appelle la police.
Leroy rigole de plus belle. Elle pouvait toujours essayer au mieux elle irait faire un petit séjour en cellule de dégrisement.
VOUS LISEZ
GHOST // Leroy Sané
FanfictionComme tout les petits garçons de dix ans, Leroy rêve de devenir footballeur professionnel. Cependant son rêve s'envola en même temps que sa vie lors d'une terrible chute dans les escaliers. Romy Becker décide d'emménager dans cette maison reconnue...