Depuis que Romy avait mit les choses au clair avec Leroy, les vacances avaient enfin pu commencer. Même si leurs vacances se résumaient à passer la plupart de leur temps dans le lit, regarder chaque match de poule de l'euro et regarder les photos du métis lorsqu'il était petit. L'allemand avait forcé la jeune femme à les regarder et dès le deuxième épisode match de la Mannschaft la jolie blonde s'était surprise à supporter son équipe national au plus grand bonheur de Leroy.
Ce soir l'Allemagne avait remporté le match contre l'Irlande du Nord grâce à l'unique but de Mario Gomez. À l'issue de ce match les Allemands terminent premier de sa phase de groupes à égalité avec la Pologne. Elle était donc qualifiée pour les huitième de finale et Romy comptait inviter Emma et Klaus pour regarder le match ensemble, chose qu'Emma avait de suite acceptée.
Dehors commençait l'euphorie et si l'Allemagne allait plus loin dans cet euro cela risquait d'empirer et Leroy pourrait bien les rejoindre. Le sommeil allait être difficile à trouver surtout lorsque Leroy bouge dans tout les sens encore heureux et euphorique lui aussi de la victoire de "son" équipe.
-Leroy arrête de bouger ou je vais t'attacher.
-Très érotique tout ça. L'idée me plaît bien.
Il aimait la taquiner et même à travers le noir il pouvait deviner le regard sombre que lui jetait sa petite-amie.
-Je rigole princesse. Viens là. Dit-il en ouvrant ses bras.
Il met son bras autour de ses épaules et l'approche de lui en l'embrassant sur le front.
-C'est juste que... Imagine on remporte l'Euro juste après avoir remporté la coupe du monde. Cette coupe au moins je l'aurai vécu et pas avec n'importe qui, avec toi.
Leroy avait gardé en lui cette part enfantine ce qui amusait beaucoup Romy car à chaque fois qu'il parlait de foot il en parlait avec cette même innocence et ce même espoir qu'avaient les enfants.
-Leroy, on est seulement en huitième. Dit-elle amusée.
-Je sais mais tu ne peux pas m'empêcher de rêver. Bonne nuit ma belle.
Il l'embrasse une dernière fois avant de plonger dans les bras de Morphée là où l'Allemagne est championne d'Europe.
***
Les huitièmes de final était sur le point de commencer et comme convenu Emma et Klaus étaient présents. Comme bon amateurs de foot qui se respecte ils s'étaient tous installés devant la télé avec des bières et des chips sur la table basse ne manquait plus que les pizzas pour parfaire le cliché.
Alors que l'hymne national national allait être chantée par les joueurs, Leroy s'éclipse pour prendre un appel.
-L'hymne va commencer. Le prévient Romy.
-T'inquiète pas je la connais pas cœur. Lui dit-il avant de répondre.
La jeune femme hausse les épaules en guise de réponse au couple qui la questionnait du regard. Ils ne comprenaient pas et la jolie blonde non plus, le métis n'était pas du genre à rater l'occasion de chanter son hymne national sous n'importe quel prétexte. Si Leroy prenait la peine de répondre c'est que cela devait être important et Romy était curieuse de savoir qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci alors que le coupe d'envoi venait d'être sifflé.
Quelques minutes plus tard, alors que le score venait d'être ouvert par Jérôme Boeteng, Leroy revient un magnifique sourire collé aux lèvres.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Romy voyant qu'il ne comptait rien dire.
-Vous ne devinerez jamais.
-Dit-nous ! Dit Emma aussi impatiente que sa meilleure amie.
Il les laisse languir quelques secondes parce que la tête qu'ils avaient en valait le coup. Tous souriait sans même savoir pourquoi. Enfin pour Romy elle savait pourquoi; parce que Leroy avait l'air heureux et me voir comme ça ne peut que la remplir de bonheur elle aussi. Depuis qu'elle le connaissait elle ne l'avait jamais vu sourire comme tel. Cela fait un peu cliché mais si Leroy était heureux alors elle l'était aussi.
-Je suis pris, ils me gardent. Je signe mon contrat pour Schalke demain.
Romy n'attends pas une seconde de plus pour lui sauter dans les bras. Klaus et Emma ne tarde pas à les rejoindre.
-Bon maintenant on va devoir fêter ça comme il se doit. Dit Emma en s'écartant du câlin groupé.
Klaus se retire aussi et part chercher les verres pendant que la brune prends la bouteille de champagne.
-Merci, merci, merci, merci. Dit-il en l'embrassant.
Il peut la remercier autant qu'il veut car l'aventure ne fait que commencer.
————
Voici le dernier chapitre je vous posterai l'épilogue demain.J'espère qu'il vous a plu. ❤️
VOUS LISEZ
GHOST // Leroy Sané
FanficComme tout les petits garçons de dix ans, Leroy rêve de devenir footballeur professionnel. Cependant son rêve s'envola en même temps que sa vie lors d'une terrible chute dans les escaliers. Romy Becker décide d'emménager dans cette maison reconnue...