11

126 8 6
                                    

Leroy enchaînait les entraînement, rentrait tard et épuisait. Le coach avait prolongé son essai de deux semaines encore. La communication manquait entre lui et la jeune femme, l'allemand sortait beaucoup le soir et revenait tard malgré l'entraînement intensif qu'il avait eu le jour même et lorsqu'il rentrait Romy dormait déjà. Le peu de temps où ils arrivaient à se voir ils le passaient à se disputer pour un rien, les nerfs de la jolie blonde était très tendus ces derniers temps peut-être parce que les résultats de fin d'année approchaient et qu'elle n'avait pas le soutien de Leroy. Heureusement pour eux le métis avait son dernier entraînement aujourd'hui, le staff prendra sa décision pendant ce court laps de temps qu'était les vacances.

L'euro allait bientôt commencer et Romy espérait que cela pourrait les rapprocher et mettre de côtés leurs disputes mais c'est sans compter sur le côté bornée de Leroy.

Ce soir Romy se battait pour ne pas s'endormir, il était presque minuit passé et Leroy n'était toujours pas rentré. La jeune femme avait finit par ne plus s'inquiéter ça lui arrivait souvent de ne pas rentrer la nuit et heureusement pour elle qu'un de ses coéquipiers lui envoyait un message pour la prévenir. Mais pas ce soir cette fois-ci l'allemand était rentré et même si il était tard la jolie blonde comptait bien lui parler.

-Non Romy s'il te plaît pas ce soir. Dit-il alors qu'elle avait allumé la lampe de chevet comme si il avait deviné ce qu'elle voulait lui dire.

-Quand alors ? Je me réveille tu n'es déjà plus là, tu passes en coup de vent dans la journée et le soir ou plutôt la nuit je dors déjà. Sans mauvais jeu de mot je vis avec un fantôme.

-Je suis fatigué. Dit-il en éteignant la lampe de chevet reliée à celle de la jolie blonde.

-Mais moi aussi je suis fatiguée Leroy. Fatiguée de cette situation, fatiguée de t'attendre très tard le soir tout ça pour m'endormir avant que tu ne reviennes. Je veux juste savoir ce que tu as et t'aider.

-Justement tu ne peux pas m'aider. Après tout les efforts que j'ai fourni aux entraînements et tout le mal que tu t'es donné pour m'y faire entrer, je ne serai peut-être même pas gardé pour y jouer officiellement.

Il se relève et pose son dos contre la tête de lit croisant ses bras sur sa poitrine. Romy se relève à son tour et s'assieds sur les jambes du métis rallumant la lampe au passage. Elle le force à la regarder en tenant son visage entre ses mains. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas était proche que des frissons lui parcourut le corps rien qu'au contact de sa peau.

-Je suis sûre qu'ils n'ont pas encore vu l'étendu de ton talent. Laissent leurs le temps d'y réfléchir et si ils ne te prennent pas c'est qu'ils ne regardent pas avec le même regards que le mien. Tu as du talent, beaucoup de talent. Je ne te dit pas ça parce que je t'aime parce que Klaus et toute sa bande t'ont vu jouer et disent la même chose qu'Emma et moi. Il faut juste être patient et ne pas perdre espoir parce que ta réussite tu l'as au bout de tes pieds. Elle marque une courte pose et reprends. Pourquoi tu souris comme ça ?

-Parce que c'est la première fois que tu me dis je t'aime. Dit-il en l'embrassant brièvement.

-Ah bon ? Dit-elle d'un air joueuse.

-Oui.

Il la fait basculer sur l'autre côté du lit et l'embrasse plus passionnément en passant ses mains sous le seul vêtement qu'elle portait. Un t-shirt floqué à son nom.

GHOST // Leroy SanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant