Soiré (partie 2)

200 13 3
                                    

(pvd Rémi)
-Écoute Vincent je vais aller la voir et je vais y dire ma façon de penser parce que l'a sa dépasse tout!!!
-Ok calme toi et appelle l'a et vas la voir directement chez elle sa sera plus facile comme ça
Je me calme puis je prend mon portable doucement puis j'appelle Camille.
-Hey Rémi d'amour sa vas bien??
- J'ai besoin de te parler Soie chez toi dans 10 minutes parce que j'y serai compris!?
-Et bah t'es sexy quand tu te fâche Rémi et pas de problème en plus j'y suis déjà à plus Chaton d'amour
Puis je raccroche et je dépose mon téléphone sur la table
-Vincent quand je vais revenir tu sera toujours l'a pour m'attendre??
-Mais bien sûr Rémi je serais toujours l'a pour toi
Puis je suis aller lui faire un énorme câlin sa m'a plutôt fait beaucoup de bien de lui donner ce câlin puis je me décolle doucement de lui puis je pris mon téléphone et je suis partie dans ma tête plein de choses tournais dans ma tête comme je suis vraiment amoureux de mon meilleur ami?? Peut être! Ouais mais pour l'instant je doit faire comprendre à Camille que entre elle est moi c'est fini et que j'ai plus aucun sentiments pour cette nana surtout qu'elle a menacé l'homme que je j'aime donc elle est morte cette pute. Au bout de 7 minutes je suis rendue chez elle puis je frappe à la grande porte un coup puis un autre puis Camille apparaît devant moi.
-Coucou toi!
-Salut Camille
-Je t'en pris entre
Je suis entrer doucement chez elle puis on est aller au salon.
-Donc tu est ici pourquoi??
-Alors c'est vraie que t'a dit à Vincent que t'allais le tuer que pour m'avoir?
-Et..bah...c'est peut être un peut vraie en même temps il m'a quand même dit qu'il allait balancer Des truc sur moi et je veut pas que tout le monde le sache que j'ai que 23 ans et que j'ai déjà un enfant avec un autre mec tu voie
Comme on dirait j'étais sur le cul elle avait un enfant avec avec un autre homme et elle me l'a jamais dit c'est juste incroyable elle aurais pu quand même me le dire. Par la suite je me rappelle qu'elle m'a offert un vers de quelque chose mais je suis sur qu'elle ma droguer parce que je me rappelle que le soir l'a j'ai coucher avec elle par la suite et bah oui je suis le pire con de cette terre et Vincent il m'attend à l'appartement et puis laisse faire je suis bien avec elle en se moment mais au fond de moi je le sait que je fait quelque chose de mal parce que j'aime Vraiment Vincent....

(Pvd Vincent)
Je suis l'a sur le canapé comme un con à attendre Rémi je décide donc d'aller dans ma chambre et j'y pleure pendant la nuit puis je reçois un message de Camille avec une photo de Rémi nue à côté d'elle
« Et bah je croie que ton Rémi a choisi sont camp je suis vraiment désoler »
Cette pute mérites que de mourir puis j'éclate en énorme sanglot puis ma porte s'ouvre c'étaient Maxenss:
-Mais Vincent il se passe quoi?
-C...c...c'est Camille et...e...et Rémi il couche ensemble et moi je suis amoureux de lui...
-Soie pas triste je suis sur qu'il a une bonne excuse pour se geste qu'il a fait...
-Non il l'aime et j'y peut absolument rien et c'est moi qui en subit les conséquences parce que j'ai même pas les couilles de lui dire se que je ressens....je me remet à pleurer puis je fini par m'endormir avec Maxenss qui me chante une chanson.......
A suivre...

Wow énorme chapitre j'ai hâte pour la suite et le réveil sera comment???pour Rémi évidemment et Vincent??? Vincent va pardonner Rémi cette fois si????

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant