De nouveau ensemble

116 8 6
                                    

Nous avons pris notre douche ensemble tout ça m'avait bien manquer. Il me donnais plein de petits bisou c'était à chaqu'un d'eux un petit plaisir.

(Pvd Vincent)
Vous pouvez même pas imaginer comment j'aime cette homme et c'est maintenant que je me rend compte que j'ai le meilleur petit copain du monde. Maintenant la prochaine étape de notre relation c'est de le dire au autre je parle de le dire à chaqu'un de nos parents et moi de mon côté j'ai des choses à révéler à Rémi je doit l'amener dans un endroit dont il ne sait même pas l'existence et sa fait très longtemps que moi et Rémi on se connaît mais il y a certaines chose qu'il ne sait vraiment pas donc se Vendredi et aujourd'hui nous somme Lundi et ont prend l'avion demain pour rentrer chez nous à Nîmes. Croyez- moi c'est pas que j'aime pas le Québec mais j'ai hâte de revoir mais ami il me manque et de revoir ma famille et de pouvoir leur dire que je suis "gay" et que mon petit copain est Rémi. Et je doit lui faire une surprise Vraiment on aura notre premier rendez-vous. Bon ont l'a encore u et j'ai vraiment hâte. Je sait pas pour lui mais moi je l'aime et je veut le rendre heureux c'est le seul truc que je veut.

Pour la nuit on a dormis dans les bras de l'autre.

Le lendemain matin
Bien sûr c'est moi qui c'est réveillé en premier. Je me suis réveillé à côté de mon Rémi. Cette nuit j'ai bien dormi avec lui pour tout vous dire juste à vous il est très bon cousin pour dormir. Il m'a caresser de dos et il m'a jouer dans les cheveux. Et je me suis endormi sur lui et je me suis réveillé sur lui. Il commence à se réveiller...

-Coucou mon magnifique mouton
-Coucou ma vache
-oh Mais C'est méchant monsieur Paix
-Ahaha je suis désoler chaton
-T'es excuse sont accordés Pexou
-Merci Beaucoup Alinou ( Fredoupower )

Je suis venue l'embrasser dès Sont réveille.

-Vincent d'amour je me suis même pas brosser mais dent
-C'est pas grave moi je veut mon bisou du matin aussi non je suis de mauvaise humeur
-Ah je savais pas maintenant que je le sait des que tu va te réveiller tu sera inondé de bisou et de câlin croie moi
-Mais j'attend que ça

Vue que j'étais en boxer je suis aller me mettre un chandail je trouve ça mignon mon copain me matte le cul. Si il le savais que moi je le matte 24h/7 jours sur 7. (😂😂) je croie que lui aussi trouverait ça drôle. 20 minutes plus tard ont étais tout les deux près pour aller déjeuner en bas.

Prochain chapitres sera le déjeuner en bas de l'hôtel ❤️

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant