Cadeau

130 8 13
                                    

Le lendemain
(Pvd Vincent)

On c'est lever très tôt pour aller prendre l'avion ce matin. J'ai hâte d'arriver dans mon appartement parce que oui ont vie pas tous en colocation. Rémi il est en coloc avec Sylvain et moi bah je suis seul chez moi avec mon chat. Qui est maintenant chez Sylvain avec Téquila ( Fredoupower 😂 tu sait la référence). Sa fait maintenant au moins une heure que nous somme réveillé. Nous somme tous les deux près à partir. (Spoile? Lettre à la fin ou début du chapitre)

-Rémi?
-Oui chaton?
-T'a tout vérifier la chambre?
-Ouais!
-Alors ont est près à partir mon coeur?
-Oui j'ai hâte de revoir Sylvain et l'état de ma chambre.
-Nan se soir vien dormir chez moi?
-On en reparle plus tard promis.
-Ok moi j'ai hâte à Vendredi!!
-Oui moi aussi parce qu'ont vas avoir notre premier rancard.
-Ouais exactement

Il est venue m'embrasser puis ont est aller à la réception..

-Oui Bonjour?
-Oui on vien pour notre départ
-Oui à quelle nom?
-De Vincent (jsp sont nom de famille)
-Alors c'est correct déjà que vous avez payer en argent et que tout est correct vous pouvez y aller et dit vous retourner ou?
-On retourne à Nîmes en France
-Ah bon voyage
-Merci beaucoup

On a pris un genre de bus pour se rendre  à l'aéroport. Quand ont est arrivé ont est aller s'enregistrer et ont devait attendre environ une heure avant de pouvoir embarquer dans l'avion.

Ont a décidé d'aller faire un peut de magasin. Et moi Vincent a u une très bonne idée...

-Rémi?
-Oui?
-Sa te dit de faire un truc?
-Sa dépend quoi mais oui
-Ok ont se donne 45 minutes pour faire les magasins et achète un souvenir à l'autre. Tu veut essayer?
-Ok maintenant question
-Oui?
-On à une limite de prix?
-Bah jsp il faut pas que sa coûte cher et il faut que sa serve à l'autre
-ok chaton je vais essayer ton jeux
-Sa commence maintenant!

Ont part chaqu'un de nos côté pour essayer de trouver un truc à mon mouton donc je décide d'entrer dans un magasin de truc. Bon il y a quoi? Des bonbons? Non! Il y a quoi d'autre Ah il y a rien d'interessant ici. Bon Vincent calme toi c'est qu'un jeux pense il aimerais quoi? Oui certes il aime beaucoup de chose. Mais qu'est-ce qu'il lui ferait plaisir? Un chapeau? Non je le sait qu'il va pas le mettre. Je continue de faire les magasins pendant 10 minutes et je tombe sur LE CADEAU parfait pour Rémi!!!! (Pour le savoir vous aller attendre😈)

(Pvd Rémi pour le moment du cadeau)

Bon vraiment Pourquoi il a fait ça pour savoir si je le connais bien? Jsp. Moi je veut un cadeau qui vas s'en rappeler toute sa vie avec moi. Quelque chose qui doit lui servir! Mais quoi? Genre à chaque  fois qu'une personne lui donne quelque chose ont le sait tous que sa va à la poubelle directement. Donc je doit lui acheter quelque chose dont il doit utiliser plusieurs fois ou une seul fois (JE VIEN DE TROUVER!) Aller Rémi cherche c'est pour ton copain quand même. Bon j'entre dans un truc de jsp quoi de soins. Bon je regarde et regarde pour essayer de trouver un truc et je tombe SUR le cadeau idéal en espérant que sa va servir.

(Pvd externe)

Nos deux amoureux se sont retrouvés 45 minutes après leur achat dans leur sac. Ils vont les ouvrir rendue dans l'avion. Des qu'il se sont vue il le sont embrasser. Vraiment ils sont tellement cute sa a aucun sens. Et ils sont entrer dans l'avion il se sont mis complètement à l'arrière de cette avion. Il s'installe doucement puis il décolle (Bon ont comprend qu'il sont dans Les air)

(Pvd Vincent)

-Alors c'est moi qui commence?
-Si tu le désir chaton
-Alors je commence!

Je lui donne un petit sac. Mais Vincent il y a quoi dans ce sac? Attendez lecteur deux minutes vous aller le savoir!

-Bon tu doit savoir que s'a m'a coûté un peut plus cher
-Tu m'a acheté quoi?
-Tu peut ouvrir maintenant

Il l'ouvre puis il voie.....

Quand même 890 mots.... Bon vous aller savoir le cadeau dans le prochain chapitre 💝🎁

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant