🔥Journée amour🔥

136 8 0
                                    

Nous somme en fin de semaine Lundi on doit retourner au studio pour aller enregistrer notre album "adrénaline" j'ai hâte de le montrer à tout les gens qui nous suivent c'est magnifique et pendant la semaine on va aller chez Polydor à Paris ouais je sait c'est loins mais on a pas le choix quoi. Mon homme est coucher dans le lit il ronfle sur moi oui il y a pas plus mignon que ça. Il fini par ce réveiller tranquillement.

- Il est qu'elle heure la?
-Il est... 12h28
-Quoi! Pour vraie?
-Oui pour Vraie Vincent

Il se lève du lit doucement et va dans la cuisine je le mate au passage.

-Tu fait quoi chat??
-je suis dans la cuisine je veut un café...
-Vincent??
-Quoi?
-Je t'aime à la folie tu sait ça?

Heureusement que sont copain est pa dans la cuisine parce que le jeune garçon était tout rouge et gêné.

-Je- moi aussi Remi je t'aime à la folie et je suis fou de toi....
-Awww trop mignon tu est mignon tout court

Rémi se lève du lit tranquillement et va rejoindre son homme dans la cuisine il
Va sur le canapé et allume la télévision. Vincent vien le rejoindre peut de temps après son copain.

-Tu est mignon Vincent au réveil...
-Ma-Mais rohhh...
-Quoi?
-Bah le mec à la télévision il est con!
-Bébé chat?
-Hein?
-Je t'aime...
-Awww moi aussi je t'aime si tu savais.....

Vincent vien m'embrasser tendrement. Je répond à son baiser et va dans la cuisine préparer le petit déjeuner des œuf comme il les aime tourner en plus. Je revien 15 minutes plus tard avec son déjeuner il mange c'est le temps de lui annoncer ou pas?

-Vincent?
-Oui Remi?
-Apres avoir manger préparer t'es bagages
-Bah Pourquoi?
- Parce que Je t'emmène quelque part se soir et on sera pas dans la ville...
-C'est un rancard!?
-Peut être qui sais....
- OMG J'AI UN RANCARD AVEC RÉMI PAIX!!
-Tu est mignon!

Vincent vien m'embrasser en guise de remerciement je pense. Il est heureux! C'est si bien de le voir heureux... donc on mange on fait nos valise et part on prend ma voiture aujourd'hui je t'emmène à Nîmes. attend! Vous ne savez pas où j'emmène mon copain là vous savez pas mais pas Tu tout.

-Bébé t'es sérieux Nîmes!? C'est notre ville je la connais par cœur...
-Vincent tu en ai sur? Sur à 100%
-Bah Ouais Pourquoi?
-Aujourd'hui je te donne 300€ mon cœur t'a le droit de le dépenser dans ce que tu veut
-Tu est Sérieux la?
-Oui je suis sérieux Vincent
-PUTAIN QUE JE T'AIME BORDEL!
-Ahahah moi aussi je t'aime tu veut commencer avec quoi?

On c'est vraiment promener toute la journée dans les rue de Nîmes j'avais l'impression de redécouvrir notre magnifique ville. Vincent lui s'amuse comme un enfant dépensé son argent. La nuit tombe doucement j'emmène Vincent au Arrête.

-Rémi on fait quoi?
-Arrête de parler et suis moi beau gosse....

Je l'emmène en haut complet Des arène j'ai les clés en permanence sur moi quand j'ai besoin de vivre et de m'exprimer ou juste être seul je vien ici et je deviens calme instantanément.....

———////————————————/—/-/-/-/—

Holà la famille! Je suis revenu ❤️
Avec un nouveau chapitre plus cours mais quand même❤️ vous m'avez manquer❤️

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant