En bas dans l'hôtel
(Pvd Vincent)
Ont est sur une table.(Bon assis sur une chaise😂). Rémi est aller se chercher un verre de jus de pomme un des meilleures au monde je vous le dit. Je vien de me rendre compte que j'ai oublié mon portable dans la chambre.-Mouton d'amour?
-Il y a quoi chaton?
-J'ai oublier mon portable dans la chambre je vais aller le chercher et je revien ok?
-Ok fait vite mon amourJe l'ai embrasser et il m'a rendue le baiser. Je me suis rendue à l'ascenseur..
(Pvd Rémi)
J'attend mon chaton assis puis une fille que je ne connais absolument pas vien me voir..-Salut
-Salut RémiD'où cette fille connais mon nom? Elle veut quoi?? Elle est qui???
-Oui C'est bien moi
-Oui donc voilà je suis totalement fan de VSO et j'ai apris que vous étiez ici
-Oh bah merci beaucoup sa me fait plaisir
-Et donc Alien et Vinsi il sont??Aller Rémi trouve une excuse!!!! Ah c'est vraie nos abonnés ne savent pas qu'ont est ensemble. Et mon chaton qui ne sait pas.. Ohlalla!!!!
-Bah...euh....Vincent est dans sa chambre et il vas revenir et Vinsi...
Et oui VINSI EST À NÎMES!!!
-Et Vinsi.....il est partie avec Une meuf hier soir Oui voilà
-Ah dommage je voulais le voir mais c'est pas grave dit sa te dérange si je reste parce que j'aimerais avoir une photo avec vous deux??
-Mais non sa me dérange pasJe fait semblant d'avoir reçu un téléphone d'une personne importante...
-Desoler je revien dans deux minutes
-Mais ouais pas de problèmeVincent est dans l'ascenseur il sort et je le prend à part avant d'aller voir cette jeune fille dont je ne connais pas le nom.
-Mais...Rémi il y a quoi??
-Une meuf...
-Attend de quoi tu parle?
-Une meuf est à notre table et elle veut une photo et genre nos abonnés le savent pas encore qu'ont est réellement en couple tu voie se que je veut dire Chaton?
-Ah ok mon amour je te comprends mieux maintenant. Aller parce que après j'ai une surprise pour toi
-Ah une surprise j'ai hâte de voirIl m'embrasse doucement puis nous somme aller rejoindre cette fille.
-Bonjour?
-Ah mon nom c'est Laura (nom totalement choisi par hasard)
-Très beau nom
-Merci Rémi
-De rien et donc Tu voulais une photo?
-Ouais avec vous deux si sa vous dérange pas
-(Vincent qui parle) Mais non pas du toutOnt a pris une photo et en plus ont a décidé de parler un petit moment avec cette jeune fille et ont a apris tout les deux qu'elle avais une maladie et qu'elle pouvais en mourir à tout moment et que Sont rêve avant de mourir étais de rencontrer Alien et Pex mais elle n'a pas encore rencontré Vinsi. Sa me fait mais à moi Rémi de savoir qu'une de nos fan a l'a cancers. C'est vraiment triste pour vraie. Elle a le cancer du poumon. Mais elle n'a jamais fumer de sa vie. Laura sera toujours dans mon cœur et se Pour toujours. J'ai même vue mon Chaton verser une larme et il l'a pris dans c'est bras. Vincent est peut être un mec toujours sur de lui et il fait le dure mais au fond de lui il est tellement sensible comme homme c'est de qui le rend sexy.
-(Vincent) WoW 😮 je savais pas mais vraiment je te souhaite du bonheur pour la suite et dit tu est fan de se qu'ont appelle le Aliex??
-(fille) mais oui j'en suis totalement fan.
-Et bah je t'annonce qu'il existe pour vraie
-Attend pour vraie???!
-Et oui moi et Rémi ont est un couple
-Oh mais je vous souhaite du bonheur pour vous.
-Merci beaucoupSur c'est mot Laura est partie car elle devait aller voir pour autre chose. J'ai pas compris pourquoi il l'a dit à Laura qu'ont étais ensemble j'ai rien contre ça mais il me l'a pas dit mais surtout pas demander. Bon j'ai hâte Vincent a une surprise pour moi j'ai hâte de voir.
-Donc mon mouton t'a hâte de voir ta surprise??
-Mais oui totalement chaton
-Alors tu devras me suivre
-Oh mais je te suis partout et n'importe quandOn c'est rendu dans un endroit personnellement que je ne connais pas. C'est très spacieux comme place mais c'est un genre de jardin mais avec que des rose une de mais sorte de fleur préféré. Je sait pas je lui ai jamais dit.
-On est où ici?
-Dans un endroit
-Ahaha très drôle
-Nan mais je te jure
-Mais pour vraie?
-Dans une place chic ont l'appelle l'endroit a vérité
-Et donc pourquoi ont est ici??
-Parce que j'ai Des chose à te dire Rémi
-A propos de quoi? Tu commence à me faire peur
-Mais non inquiète toi pas.....J'espère que sa vous a plus. Vraiment j'ai connue une petite fille comme ça et donc je voulais la mettre. J'ai hâte de vous montrer la suite ❤️❤️
Avant d'oublier MERCI POUR LES 1k de vue❤️
VOUS LISEZ
✨Deux âmes perdues✨(Aliex)
RomanceUne fanfiction sur le Aliex qui parfois l'amour peut déranger le cours d'une vie. L'amour c'est quoi? Un jours tu peut aimer un amour fous et l'autre plus aimer et être triste parfois s'enlever la vie....(PERSONNE DANS LE ALIEX VA MOURIR) 9mars: #2...