Montréal (petit chapitre)

158 10 6
                                    

(Pvd extérieur)

Les deux tourtereaux se sont lever vers 7:00 du matin. Il se sont tout les deux habillé et il sont aller déjeuner une québécoise a essayer de dragué Rémi mais elle a bien compris qu'il étais gay. Il ont manger et il sont aller s'habiller en conséquence de la magnifique beauté extérieur du Québec. Il sont aller dans Montréal et ils ont marcher pendant 20 minutes avant de rencontrer l'homme dont il devrait aller voir pour l'expérience Montréal. Il s'appelle Serge. Il a 36 ans et il est historien pour la ville de Montréal. Ils ont fait sa rencontre puis il sont embarqués dans un genre de chariot avec des cheveaux qui les tire. Vincent et Rémi on u la chance d'aller faire Un tours dans le cartier Chinois de Montréal une magnifique place à visite il en avait plein leur vue et il se tenait toujours la main et il prenait des photos et même des selfie. Quand la visite en calèche est fini il se sont dirigés vers le centre Belle(l'endroit où je vais voir Bigflo et Oli le 1 novembre ☺️) Rémi étais un grand passionné de hockey pendant Sont jeune âge. Il a rencontré Loud un rappeur Québécois connu (Fact il est abonné a lui et dont en Juillet je vais le voir en concert) Rémi étais dans un pure paradis en plus d'être avec l'homme qui aime c'étais magique pour lui. La journée c'est vite passé et il sont aller manger dans un restaurant 5 étoile qui est principalement de la Poutine ou berger (dls si je vous donne l'envie de manger) leur repas était magnifique et très bon. Rémi a choisi une Poutine traditionnelle et lui Vincent un bon berger. Et bien sur le repas accompagné d'un vin 100% Montréalais. Et il sont aller se coucher calmement dans les bras de l'autre.

-Rémi? Je t'aime de tout mon cœur
-Mais moi aussi Chaton je t'aime et t'a pas idée comment
-C'est mignon.....et tu est mignon toi aussi à mort
-Ah si tu le dit
-Aller arrête de parler et dort
-Ok à demain
-a demain

(Attendez l'embrouille s'en vien mais l'a je doit le dire on sort du Aliex et on change de chapitre Parce que je veut à moi et à Fredoupower un chapitre sur notre rencontre et comment et nous qui rencontrer Aliex et l'embrouille)....

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant