Deux homme dans une chambre.
-Écoute Vincent je sait pas je que j'ai mais c'est vraiment bizarre
-Tu veut bien expliquer pour que je t'aide?
-Quand tu parle des flashback revienne comme ça et des odeurs ton odeur me rappelle un câlin Des moment passer dans t'es brasVincent en revenais pas peut à petit sont copain revenais à lui même.
- Et c'est Des moment comme ça que qui font que je me rappelle de certaines chose. Dit je peut essayer un truc?
-Oui va y Rémi
-embrasser moi
-Quoi! Embrasser moi
-non sa donne rien je te pert
-non au contraire tu me ramènes à moi même
-embrasser-m-J'ai pas u le temps de finir dm à phrase que c'est lèvre étais déjà sur les miennes à jouer ensemble. Maintenant sa revien Putain.
-Vincent?
-Oui?
-Je t'aime mon chaton
-C'est vraie tu t'en rappelle maintenant?
-que je suis en amour avec un Alien?
-Oui?
-Bah oui
-C'est magnifique!!!!!Vincent revien m'embrasser c'est magnifique.
-Et si se soir tu veux bien venir chez moi? Pour dormir?
-Je sait pas....
-Non mais tu me fait une blague?
-Vin'c fait pas cette tête bien sur que je vais venir faire dodo chez toi.....*le soir*
Deux corps dans un lit qui se fond du bien... Vincent lui est coucher paisiblement sur le lit vers Rémi que lui lui fait des caresse dans le dos tranquillement.-Bebe chat je vais aller fumer et je revien après...
Il l'embrassa sur le bout de C'est lèvres puis il partie dehors. Il s'assoit sur la chaise tranquillement, allume la cigarette et prend une respiration de cette fumée qui lui fait tant de bien puis il l'expulse tranquillement.... Il sent une présence le surveiller. Oui c'est bien lui.
-Sa te dérange pas si je vien te rejoindre?
-Quoi? Non mais non vien
-Je voudrais te parler?
-Oui je t'écoute
-Tu serais prêt à le dire à nos fan qu'ont est un couple?
-Toi tu serais prêt?
-Moi? Oui si tu est avec vue que c'est toi mon courage
-Alors Oui Vincent si c'est pour pouvoir te tenir la main et t'embrasser quand je le veut et où je le veut y'a pas de problème
-Merci beaucoupPuis il me vole ma clopes.
-Mais oh! Ma clopes!
-Mais calme toi je te la....redonne deux minutes
-Bon Merci beaucoup""""""""""""""""📸"""""""""""""
Je sait pas mais j'ai l'impression que j'ai été pris en photo? C'est peut être juste mon imagination qui est vraiment trop fatigué. Sa se peut avec toutes les événements qui se sont passer c'est normal. J'entre à l'intérieur Vincent étais déjà endormi je suis aller m'asseoir dans les escaliers puis une femme m'adresse la parole.
-Salut Rémi....tu te rappelle de moi?
-Tu..non...Camille?
-Oui C'est bien ça je suis Camille une de t'est ex. Et je suis venue ici pour te transmettre un message de ton père quitte Vincent!NON MAIS LÀ PEUT PAS AVOIR DEUX MINUTES TRANQUILLES SANS DE DRAME PUTAIN!!!
-Non! La je suis fatigué! Si il faut que je perd mon père je m'en fous ok! Je suis amoureux et je suis bien comme je suis je suis amoureux de lui et il me rend heureux!
-Ok ok alors sa sera ton problème Rémi bonne chance avec Vincent aussi oublie pas d'aller voir les réseaux Ahahha!!!
-Grosse pute! Ta fait quoi encore?!
-Ta juste à aller voir de toi même mon cher!Elle est partie je suis entre à l'intérieur et je suis aller immédiatement chercher mon portable mon téléphone Twitter!
"Camille vous a mentionné"
"Salut! Je veut pas créer de problème mais les fan de
@ /vsoklan vos idole vous les connaissez même pas! Se sont que des dangereux et des alcooliques je peut vous dire que Sylvain lui a une FEMME! Oui il est marier! Vincent lui a perdu sa virginité à 10 ans! Ouais à 10 ans... et Rémi j'en parle pas il le sait très bien. (Je sait je risque de me faire démolir mais sincèrement je m'en fou)" signer Camille ❤️Les larmes coulent toute seul. Supprimer! Je voulais supprimer se message! En plus que c'était public avec 19 000 j'aime et 400 retweet. Yes ma vie! Je signal le message je dit que c'est atteint à une personne directement. Deux heures plus tard je suis toujours dehors puis je reçois une notification de Twitter "le tweet a été supprimé et le compte aussi merci d'avoir signalé" à cette instant je savais pertinemment que je tennais à mon couple plus que tous mais aussi à VSO à Sylvain, Obwan, Maxou et Martin mais surtout à Vincent et à vous nos fan. Se que vous nous rendez tout les jours l'amour! Bah dans notre prochain album sera que pour vous! Ont a une fin de semaine (CALME ET D'AMOUR) et ensuite une semaine en studio a enregistré notre album.
Il est 6heure du matin je décide donc d'aller rejoindre Vincent je luis ai préparé une fin de semaine incroyable avec des endroits incroyable à visiter et ses restaurant incroyable où aller manger. Juste être entre amoureux loins des problèmes pour une fois c'est notre objectif. Je vien me mettre en dessous des draps avec Vincent avent de m'endormir je dit:
"Je t'aime Vincent pour toujours"
J'entends de sa part:
"Moi aussi Rémi je t'aime bébé d'amour"
Ont s'endort dans les bras de l'autre tranquillement demain sera une journée encore plus meilleure que celle qu'ont vien de passer.✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
✨Deux âmes perdues✨(Aliex)
RomantizmUne fanfiction sur le Aliex qui parfois l'amour peut déranger le cours d'une vie. L'amour c'est quoi? Un jours tu peut aimer un amour fous et l'autre plus aimer et être triste parfois s'enlever la vie....(PERSONNE DANS LE ALIEX VA MOURIR) 9mars: #2...