(Ont va commencer le chapitre du côté de Rémi et Vincent et sa sera pvd Vincent)
Ah je me rappelle très bien de Trois-Rivière quand j'étais jeune j'avais une copine ici elle s'appelle Coralie(aussi une des meilleures amie à Maika et Fred)elle est très belle. En
Fait je vais vous raconter un peut se qui c'est réellement passer cette été l'a je me rappelle bien c'est il y a 5 ans. Mais parent pour ma fête m'avait offert Des billet d'avion.... Moi et Coralie et se textais tout le temps et on se parlais caméra très souvent. Qu'elle était souriante et tellement drôle à la fois. La première fois que je l'ai vue en vrai c'était tellement un moment de magie pour moi et pour elle et dans ce temps je commençais à être populaire en France avec VSO. Même que Rémi et Sylvain me disait souvent que j'étais trop amoureux d'elle. Rémi était vraiment jaloux et sa se voyais tellement et il était tellement mignon dans ce temps...oh la la je m'égare dans mais penser moi..bon je continue et donc on a tout fait ensemble pendant une semaine elle m'a fait visiter et je me rappelle j'ai u ma première fois avec elle c'était comment dire bizarre à la fois mais quand même elle était mignonne et sexy donc je pouvais rien faire c'était comme si à chaque fois que je la voyais je perdais tout mais moyen. Elle trouvait ça mignon. Et quand je suis reparti en France et bah ont a perdue contact et ont C'est jamais reparler depuis ce temps on c'est laisser aller et pour te dire le lecteur qui est dans ma tête j'ai été démolie j'ai pleurer pendant des Et des jours... mais maintenant je suis avec un homme qui me satisfait à tout les point (A part au lit vue qu'il ont pas encore coucher ensemble mais sa s'en vien) il est mignon, craquant à mort, il s'inquiète pour moi et j'en passe donc maintenant vous savez un peut plus qui est cette Coralie.....(Pvd Coralie)
Et oui les amie j'ai sortie avec le fameux Alien/Vincent. Maintenant je me suis refait une vie et je suis amie avec FED et Maika et pour sa fête je vais y révéler mais je suis pas encore sur et ne plus j'ai appris que par Instagram qu'il était ici. Nous somme bien deux jours après le 17 juin et j'y ai encore rien dévoilé j'ai peur elle vas réagir comment et si je le vois???? Et Fred?? Elle qui est tans amoureuse de lui mais que lui est avec Rémi mais sa seul moi le sait vue qu'il y a deux jours j'ai reçu un message de sa port et disant vraiment tout et je dis sur que Rémi est meme pas au courant qu'il m'a envoyé ça comme message. Aujourd'hui nous allons faire une journée fille au Centre ville avec Maika et Fred sa sera tellement cool mais a un moment je sera oubliger de leur dire même si je ne veut pas vraiment parce que toute cette histoire m'a vraiment fait mal......Alors un nouveau personnage dans cette histoire Coralie. Bon vous l'avez lu elle a déjà sortie avec Vincent auparavant. Hâte de savoir la suite?? Aussi j'aimerais bien commencer une autre fanfiction mais je sait pas sur qui??? Et non pas du Licas dls pour Les fan mais je suis pas trop fan je suis plus Luxenss fois 1000. Alors je vous annonce officiellement que dans 1 semaine ou moins sortira mon nouveau projet Luxenss et cette fois elle sera 100 pourcent Luxenss et j'ai déja ecrit le premeir chapitre et sa brass pas mal.
Bisou❤️
VOUS LISEZ
✨Deux âmes perdues✨(Aliex)
RomanceUne fanfiction sur le Aliex qui parfois l'amour peut déranger le cours d'une vie. L'amour c'est quoi? Un jours tu peut aimer un amour fous et l'autre plus aimer et être triste parfois s'enlever la vie....(PERSONNE DANS LE ALIEX VA MOURIR) 9mars: #2...