Je suis devant cette porte. Je décide donc de frapper. Toc toc toc...
-C'est qui???
-C'est RémiAu bout de quelque minutes il vien ouvrir cette porte qui nous séparait. Quand je l'ai vue j'ai tellement u envie de le prendre dans mais bras et de lui dire désoler et que je lui pardonne mais au fond de moi il m'a fait du mal en couchant avec cette fille.
-Je t'en pris entre reste pas l'a
-Merci beaucoupJ'entre dans la chambre et je suis aller m'installer sur le canapé qu'il y avait. Il est venue me rejoindre à côté de moi. A ce moment un grand malaise est venue nous envahir. Mais je ne savais pas pourquoi?
-Vincent j'ai une question?
-Oui!
-Pourquoi t'a coucher avec cette fille?
-Rémi t'a quand même embrasser cette homme qui pour moi est inconnu en plus donc pour moi sa m'a fait de la peine et j'ai décider de m'enlever se poid de mais épaule avec le sexe. Déjà qu'ont l'a pas encore fait parce que j'étais pas près peut être en fin de contre je vais me dire que c'est toi le meilleure au lit sa se peut on sait pas ont l'a jamais fait. Et pour ça j'en suis vraiment désoler.
-C'est pas grave Vincent je croie qu'ont a tout les deux apris quelque chose de cette expérience et que moi j'embrasse plus jamais un inconnue et que toi tu couches plus avec des meuf pour enfler tout ça de ta tête..c'est mieux comme ça tu trouve pas.
-Oui vraiment mieux et dit maintenant j'ai le droit de venir t'embrasser ou j'ai pas le droit?
-Quel idiots!
-Ah alors plus de bisou!
-Nan!
-Oui!Je suis venue aussi tôt l'embrasser je voulais lui faire comprendre que j'étais en colère mais que maintenant c'est correct et que je l'aime de tout mon cœur et je croie que ça il l'a bien compris Vue qu'il m'a rendu mon baiser.
-Dit se soir je pourrais venir faire dodo avec toi?
-Mais oui avec plaisir mon amour!
-Ah que je t'aime Chaton d'amour!
-Tu sait quoi? Moi aussi je t'aime!On a passer toute là soirée à regarder un film dans notre hôtel quand il est venue le temps d'aller nous laver (donc dans un moment il y aura un lemon je préféré vous le dire d'avance) Ahahah dans les prochain chapitre 😉😂
-Bon moi je vais aller me laver Vincent
-Je peut venir avec toi?Comment ne pas résister avec c'est yeux de chien battue il est vraiment mignon et parfait cette homme quand ont apprend a le connaître pour vraie.
VIVE LES DOUCHES Fredoupower 😂😂
VOUS LISEZ
✨Deux âmes perdues✨(Aliex)
RomanceUne fanfiction sur le Aliex qui parfois l'amour peut déranger le cours d'une vie. L'amour c'est quoi? Un jours tu peut aimer un amour fous et l'autre plus aimer et être triste parfois s'enlever la vie....(PERSONNE DANS LE ALIEX VA MOURIR) 9mars: #2...