Révélation sur nous

132 6 3
                                    

Ont était sur une terrasse tranquille chacune sur nos cellulaire à regarder notre statu Instant et on tombe chacune en même temps une publication qui disait que VSO allais faire un concert priver à Trois-Rivière. Et vous savez quoi on a acheter trois billet et c'était demain en plus et Coralie le savais vraiment qu'elle allais revoir Vincent. Quelle sera sa réaction et Rémi?? Le pire c'est qu'il forme tellement un beau couple ça on peut rien dire pour un beau couple il le sont.......

Bon maintenant on revien au Aliex un peut
(Le lendemain pour tout le monde)
Je me réveille doucement dans les bras de mon Vincent d'amour. Qu'ils est mignon quand il dort... je croie qu'il me cache quelque chose parce que j'ai déjà entendu parler d'une Coralie mais je suis pas si sûr et déjà que je soir nous avons un mini concert à Trois-Rivière. Pour de vrai j'aime beaucoup le Canada malgré les nombreuses rumeurs qu'il fait tout le temps chaud et bah non! Bon je doit réveiller mon chaton...

-Chaton...!
-Mmm..Quoi???
-Il fait se réveiller...aussi non....
-Aussi non quoi Rémi Paix???
-Bah je vais te manger...
-Nan dit en pas plus, Puis Il rigole
-Alors lève toi chaton moi je vais à la douche après sa sera toi ok??
-Parfait Louloutre..
-C'est quoi se surnom???
-Bah jsp

Je sortie du lit

- Rémi??
-Quoi??
-T'a oublié mon bisou du matin!!
-Je..ouais c'est vraie

Je m'approche doucement de lui puis je l'embrasse amoureusement....je suis aller me laver et lui aussi il est maintenant 9:40 du matin et ont doit aller déjeuner. Il est 10:12 nous somme rendu à Trois-Rivière et nous somme même rendue à la salle en question elle est quand même grande sa sera différent parce que cette fois nous avons pas Vinsi avec nous peut être que les fans vont se poser des Question mais c'est la vie je suis quand même avec Rémi l'homme que j'aime. Je le sait très bien que surment je vais revoir Coralie.

Éclipse on est dans les loges

(Du côté des filles pour le moment)
Les trois fille sont dans la salle et Coralie décide de prendre Maika par Le Bras et l'amener dehors deux minutes.

-Sa va Coralie?
-Je doit te dit quelque chose d'important
-Comme quoi?
-J'ai...J'ai déjà sortie avec Vincent et meme déjà coucher avec lui au paravant
-ATTENDS T'A QUOI??
-Oui J'étais jeune dans ce temps je te le jure
-Et maintenant t'a encore des sentiments pour lui?
-Et bah oui un peut mais le problème c'est qu'il est en couple avec Rémi
-Attends deux minutes tu me dit que Vincent est en couple avec Rémi!!
-Techniquement c'est se que je vien de dire
-MAIS PUTIN C'EST TELLEMENT UNE BONNE NOUVELLE LE ALIEX EXISTE ALORS!!
-Calme toi svp dit le à personne
-Je te le promet

Les deux filles sont rentrer dans la salle Coralie elle étais contente de l'avoir dit à Maika à propos de sa relation avant avec Vincent mais le pire c'est que Coralie à encore des sentiments pour Vincent alors que sa fait longtemps qu'il le sont plus ensemble... les filles attend que le concert de VSO sans Vinsi commence....

(Maintenant du côté de Alien et Pex en loge)

Peut de temps avant Rémi avait rencontré un beau et séduisant jeune homme de sont âge il s'appelle Carlos il est un peut comme Vincent lui Vincent lui il étais partie chercher quelque bière et de la bouffe. Rémi étais toujours avec Je magnifique Carlos et il y avait quelque chose entre c'est deux......

Et la..... mais non Je vous dit pas la suite mais On aura surment un couple brisé et un bon lemon sale(sa sera mon premier et je vous le dirais dans l'histoire sa sera quand Mais le lemon sera de qui??? Sa sera à vous d'essayer de trouver les amis
Bisou ❤️

✨Deux âmes perdues✨(Aliex)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant