(Que pour vous je vous le publie et vraiment j'ai hâte de voud montrer la suite vous êtes tellement pas prêt pour ça sur se bonne lecture❤️❤️😻)
(Pvd Vincent)
Je m'étendai de mon ensuite je m'habille parce que j'ai dormir en torse et qu'il y avait Maxenss dans mon lit qui a toujours été comme un bébé. J'ouvre doucement la porte et je me dirige vers le salon. Il y avait Sylvain qui était déjà levé et il est sur le bord de la piscine. Peut-être y at-il du temps après le départ:- Vous êtes parti !
-Ouais sa pourrait aller mieux
-Et bah pourquoi?
-Bah je me suis dit que je m'étais déjà adoré de Rémi et que je suis supposé lui dire aujourd'hui et c'est moi-même être à la place de ...
-Enfin!
-De quoi enfin ???
-Et t'es temps que tu t'en rend compte parce que tu te dévorer des yeux c'est pas possible.
-Ah je.
-C'est pas tombe Vincent, mais il a beau être, il est beau, il a beau, il a beau, et il a beau, c'est beau lapin tout mignon
-ce pour être mignon crois-moi- je-ne -serai-je ... mais merci beaucoup Sylvain
-De rien et bonne chance avec lui ....joue devienne tout rouge et que je me sens chauffeur c'est vraiment bizarre mais c'est lui qui a fait tout ce qui est -
Salut Vincent!
Salut Rémi! T'a bien dormi ??
- Ouais il y a Camille qui m'a appelé genre 40 fois pour moi demander pourquoi je suis partie en furie mais elle est devenue un jour que je ne l'ai pas été. autre personne mais cette fois c'est un mec ...
-Ah ouais un mec et il s'appelle comment ??
-C'est ... c'est ... Vingo
-Vingo pour vraie ??
-Bah ouais pourquoi t'es jaloux ??
-Qui moi jaloux non je vais bien m'inquiéter pas pour moiOn reste là pendant pendant ce temps-là, j'étais tellement bien avec lui et calme et passionné j'aurais voulu rester avec sa vie, parce que je veux et je veux me réveiller à côté de lui et à pouvoir m'embrasser si je pourrais l'embrasser c'est magnifique lèvre mais plutot avoir le courage de le faire et de jouer dans c'est magnifique cheveux plusieurs fois sur ce qu'il ressemblait à un mouton mais moi j'aime c'est cheveux de mouton c'est de qui rend sexy à mort. Puis, il me poussa dans l'eau qui est aussi tombée .Ne revien tout les deux à la surface puis il est venu enlever mais cheveux qui cachait mais cheveux ..
-Voilà maintenant c'est beaucoup mieux tu est sexy comme ça, je me sens rougir je me sens que je pourrais mourir un tout moment. C'EST L'HOMME DE MA VIE CROYEZ-MOI! On regarde un très long moment dans les yeux puis .....
A suivre ...
Aller vous pouvez réagir!! Et a la prochaine pour un autr chapitre ❤️☺️
VOUS LISEZ
✨Deux âmes perdues✨(Aliex)
RomanceUne fanfiction sur le Aliex qui parfois l'amour peut déranger le cours d'une vie. L'amour c'est quoi? Un jours tu peut aimer un amour fous et l'autre plus aimer et être triste parfois s'enlever la vie....(PERSONNE DANS LE ALIEX VA MOURIR) 9mars: #2...