-Point de vue de Zayn-
Je me réveille, Théa n'est pas là ! Je me lève, je regarde dans l'armoire, il manque sa tenue noire d'Assassin et ses armes.
Je m'habille vite, je sors de ma chambre. Je la cherche dans tout le château en criant son nom. Je vais aux écuries, son cheval n'est plus là !
Où est-elle passée ? Quelqu'un l'aurait enlevée ? Non sinon il y aurait encore ses affaires.-Zayn qu'est ce qu'il se passe ? Me demande Zuko.
-Théa a disparu, il manque son cheval et ses armes.
-Elle est sûrement partie en balade, elle va revenir ne t'inquiète pas.
-Zuko, elle ne serait jamais partie comme ça. Pas avec sa tenue noire, elle ne la mettait plus.
-Attend un peu, je suis sûr qu'elle va revenir.
-Je m'inquiète pour elle, c'est normal non ? Hier soir elle pensait que tu lui en voulais, c'est peut être pour ça qu'elle est partie.
-Je ne lui en veux pas, j'étais seulement triste je vais mieux.
-Prince Zayn. Crie un garde en courant vers moi.
-Quoi ?!
-Je suis désolé de vous déranger mais il y a des personnes qui souhaitent vous voir.
-Conduisez les dans la salle du trône, j'arrive.
-Bien.
Je remonte les escaliers pour retourner à l'interieur du château, je parle avec Zuko tout en me dirigeant vers la sale du trône.
-C'est de ta faute si elle est partie, elle pensait que tu lui en voulais ! Lui dis-je.
-Ce n'est pas de ma faute, je ne voulais pas lui faire de la peine mais elle a quand même tué mon père. Je lui pardonne parce que je tient énormément à elle mais c'est dur pour moi !
-Je le sais bien mais regarde maintenant elle est partie !
-Elle va revenir ne t'inquiète pas, elle avait sûrement envie de... Il ne finit pas sa phrase, il fixe les deux personnes qui se trouve devant nous. Prendre l'air. Fini-t-il.
Louna et Louis sont dans le château, là devant nous. C'est eux ! Ils ont fait quelque chose à Théa !
-Que faites vous ici ?! Leur demandais-je.
-Nous venons t'aider. Me dit Louna.
-Je n'ai pas besoin de votre aide !
-Où est Théa, j'aimerais lui parler ?
-Justement c'est bien ça le problème je ne sais pas où elle est !
-Tu l'as laissée toute seule ?! Dit-elle surprise.
-Elle est partie pendant que je dormais, je n'ai aucune idée d'où elle peut être ! Si j'ai besoin de votre aide se serait pour la retrouver mais je ne veux pas de votre aide.Vous n'êtes pas de mon coté. D'ailleurs elle est où la troisième folle ?
-Dans une forêt plus à l'ouest, là où Théa nous a mis. Héa est perdu dans cette forêt nous l'avons laissés seule. Je peux t'aider à retrouver Théa, si Héa la trouve tout est fini, si les Assassin la trouve tout est fini aussi.
-Très bien aide moi à la retrouver mais après part loin de mon château, part loin de ce qu'il me reste.
-Je partirai.
-Le maître de l'eau aussi partira, je ne veux pas de vous ici. Vous nous avez fait du mal, vous avez détruit ce qu'il restait du village de Théa, vous nous suiviez.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasyThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...