Epilogue: You're Just A Memory.

230 26 7
                                    

-Point de vue externe-

Un corps est dans l'eau, le corps d'une jeune femme brune inconsciente qui se laisse porter par le courant. Son corps s'échoue sur le bord de la rivière, il y a dans l'herbe au bord de cette rivière, le corps de Théa Queen. Elle respire toujours, elle recrache toute l'eau qu'elle a avalée dans sa chute, elle se couche sur le dos, en regardant le ciel. Se demandant pourquoi est-elle toujours en vie ? Qu'est ce qu'il la retient ici ? Pourquoi ne pas la laisser mourir ? Pourquoi ne pas la laisser rejoindre ses amis ? 

-Point de vue de Théa-

Comment ai-je pu survivre à une telle chute ? C'est impossible... Je ne suis même pas blessée, je n'ai absolument rien. Quelqu'un veille sur moi là haut ? Zayn... Je n'ai même pas tenu ma promesse, j'ai voulu abandonner, j'ai été lâche... Je ne recommencerai plus, je vais aller me venger. J'entend des bruits de pas derrière moi, je me lève et me retourne, mon cheval est ici. 

Je me met en route, je ne sais pas où je vais mais je vais remonter sur ce Pic, si j'ai de la chance je les croiserai peut être. Un fois en haut, je regarde tout autour de moi, il n'y a personne, ils sont partis. Comment pourrais-je les retrouver ? Je regarde au dessus de moi, si je monte tout en haut, je pourrais peut-être les voir. Je me met donc à monter en haut de cette montagne, elle n'est pas très grande, mais de là haut je pourrais voir où ils sont, enfin j'espère...

Un fois en haut de la montagne, je vois tout le Désert Rouge, je vois des chevaux noirs. Ils sont là, ils sont arrêtés, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils ont l'air heureux. Je reconnais Luke d'ici. Il regarde dans ma direction, il doit croire que je suis un fantôme, il reste longtemps à me regarder avant de monter sur son cheval, il vient avec toute son équipe, comme c'est courageux. Je ne descend pas, je le regarde arriver. 

-Point de vue de Luke-

Je suis en train de rêver, je vois Théa en haut de la montagne du Grand Pic, c'est impossible ! Je me suis mis en route avec tous les autres, eux aussi disent la voir, je veux confirmer ce que je vois. Arrivés là bas nous descendons de nos chevaux, elle est toujours là, je n'ai pas rêvé, elle est toujours vivante. C'est impossible, comment peut-elle être encore en vie après une chute de cinquante mètres ? 

-Co... Comment...

Elle ne descend pas, elle me regarde avec un regard meurtrier. Elle regarde le ciel. Non, je dois rêver, elle n'est pas vivante, c'est seulement un mirage, je ne sais pas ce qu'il se passe mais Théa Queen est morte, je l'ai vu mourir !

-Point de vue de Théa-

Ils sont venus, je suis sûr qu'ils se disent voir un mirage, mais pourtant je suis bien là. Je regarde le ciel, un ciel si bleu. 

-1... Chuchotais-je.

Le ciel s'assombrit, la pluie commence tomber, la terre à trembler, l'eau à s'agiter, des tornades se forme, la pluie se transforme en braise, c'est comme une pluie d'étoiles mais c'est meurtrier. Une vague énorme se forme, la terre se fend en deux. Le rond des quatre éléments apparaît au dessus de moi. Je suis bien vivante et je vais lui faire payer. L'énorme vague leur tombe dessus, l'eau les emporte tous, je descend de la montagne. Luke est accroché au pic, il ne veut pas tomber. Je me met devant lui, je le regarde droit dans les yeux. Il lâche prise, je le rattrape.

-Pourquoi ? Me demande-t-il.

-Tu ne dois pas mourir comme ça.

Je l'aide à remonter, je sors mon poignard, je lui plante en plein coeur.

-Tu dois mourir comme les autres, une mort assez lente et douloureuse.

Il recule loin de moi, il me regarde une dernière fois avant de tomber dans le fleuve. Je regarde son corps se faire emporter par le courant. Le ciel redevient bleu, la fente dans le sol se referme, le feu s'eteind, les tornades disparaissent. 

J'ai tenu ma promesse j'ai gagnée. Je n'ai peut être plus personne mais j'ai fini je me suis vengée. Je raconterai cette histoire à tout le monde pour que tout le monde se souvienne des noms de Louis Tomlinson, Zuko Malik, Louna Parks, Niall Horan et Zayn Malik, ils seront des légendes, je serai une légende tous le monde se souviendra de moi comme la tueuse du maître Assassin, tout le monde se souviendra du nom de Théa Queen.

FIN...

The Four ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant