Je me réveille sur un lit, Zayn est sur un lit à coté du mien. Il y a un homme vers le feu, il est avec une fille, ça doit être son enfant.
-Tu t'appelle Théa n'est-ce pas ? Me dit-il en s'approchant de moi.
-Comment connaissez vous mon prénom ?
-Le jeune homme à coté de toi, n'a pas arrêté de t'appeler pendant son sommeil.
Zayn qui m'appel dans son sommeil ? C'est vraiment bizarre tout ça, il doit me cacher quelque chose et je le découvirai. Et si il avait raison ? Si les colliers existaient bien ? Ce serait un moyen de me prouver qui je suis, il faut que je les retrouve, mais toute seule.
-C'est donc bien ton nom ? Me dit l'homme en me sortant de mes pensées.
-Oui mais il faut que je parte.
-Tu ne vas pas déjà partir, tu viens à peine de te réveiller, tu as besoin de reprendre des forces.
-Il faut absolument que je parte.
-Pourquoi ? Tu ne veux pas de lui ? Me dit-il en montrant Zayn du doigt.
-C'est compliqué, je dois vraiment m'en aller.
-Tu vas retourner toute seule dans le désert ?
-Oui.
-Sans vivres ? Sans eau ?
-N'essayez pas de me dissuader !
-Très bien repart, je dirai au garçon où tu es partie pour qu'il te rejoigne.
-Non, ne lui dite rien ! Il ne doit pas savoir où je vais.
-Je t'ai trouvée ligoté, tu es sa prisonière ?
-Pas tout à fait.
-Louna, tu pars avec la jeune fille.
-Quoi ?!
-Tu n'as pas le choix, maître de l'air !
-Mais comment tout le monde sait que je suis un maître de l'air ?
-Ta tenue et ta discrétion. Tu veux garder des secrets mais sache que ces secrets te perdront, tu ne peux pas vivre avec un énorme fardeaux, tu ne pourras pas le porter toute seule indéfiniment.
-Ça fait dix-neuf ans que je garde les mêmes secrets, que je cache les mêmes choses aux gens et pourtant je suis toujours là, et je n'ai besoin de l'aide de personne, je repousse ceux qui veulent m'aider.
-Tu as besoin d'aide Théa, le poids de tes secrets t'écrassera bientôt.
-Si vous le dîtes mais je ne veux pas de votre aide, votre fille ne reviendra pas vivante de là où je vais.
-Un maître de la terre est très fort et à l'écoute des autres, si tu as besoin de te confier lors de ton voyage parle lui.
Louna arrive avec de l'eau et un sac remplit de nourriture. Je soupire et accepte qu'elle vienne avec moi. Une fois que nous sommes loin de la maison du maître de la terre, je me sens un peu mieux.
-On va où alors ? Me demande Louna.
-Je ne sais pas vraiment, il faut que je trouve le collier de l'eau.
-J'ai déjà entendu parler de ce collier.
-Tu sais où je peux le trouver ?
-Oui, d'après ce qu'on m'a dit, tu peux le trouver en allant vers le nord du désert où nous sommes, il y aura une grande forêt et au milieu de cette forêt une grotte et se trouve là.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasiThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...