-Zayn qu'est ce que tu as fait ?!
-Je les ai enfermés dans la grotte, nous n'avons pas besoin d'eux !
-Nous ?!
-Tu vas rester avec moi, je n'ai pas fait tout ce chemin pour te laisser repartir !
-Tu es venu me chercher ?
-Qu'est ce que je fais là à ton avis ?
-Tu es là pour le collier.
-Détrompe toi, j'étais venu au début pour toi, mais tu as trouvé le collier avant moi.
-Tu sais que tu m'appelais dans ton sommeil ?
-Toi aussi tu m'appelais Théa.
-Il ne m'a pas dit ça !
-Il ne te l'a pas dit pour ne pas te faire de mal, tu avais peur Théa, tu n'avais pas besoin de savoir ça en plus.
-Et toi pourquoi tu m'appelais ?
-Je ne sais pas Théa et même si je le savais je ne te le dirais pas. Ce sont mes secrets, et je sais que tu as tes secrets qui sont beaucoup trop lourds pour toi.
-Et les tiens ne sont-ils pas trop lourd pour toi ?
-Ils le sont, ils m'écrassent comme les tiens t'écrasent.
-Je n'ai pas envie de les partager avec toi.
-Je ne veux pas les connaître Théa, je sais ce que peuvent faire les secrets comme les nôtres.
-Que peuvent-ils faire d'après toi ?
-Ils conduisent certaines personnes à la mort, et tu le sais.
-Oui je le sais. Que fait-on maintenant ?
-On part chercher un autre collier.
-Lequelle ?
-Celui de l'air.
-On ne sait même pas où le trouver, on ne sait rien !
-Calme toi, nous allons les trouver mais d'abord je dois passer au château.
-Pour faire quoi ? Pour montrer à ton père que les colliers existent bien ? Et après que fera-t-il ? Il me pourchassera ? Tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit !
-J'ai besoin que mon père se rende compte que j'existe que je ne suis pas un incapable !
-Alors vas-y mais je ne viendrai pas avec toi là bas.
-Pourquoi ?
-Si j'entre dans ce château je signe mon arrêt de mort.
-Très bien allons chercher le collier de l'air. Mais où devons nous le chercher ?
-Commence par faire sortir les autres de cette grotte.
-Je ne peux pas !
-Si tu le peux !
-Non je ne brûle pas des cailloux, leur seul moyen de sortir c'est un maître de la terre.
-Alors allons-y ils arriveront à sortir.
-On ne sait toujours pas où aller !
-Commençons par sortir de cette forêt.
-Point de vue du père de Zayn-
Deux jours ont passés depuis l'évassion du maître de l'air, cette Théa à survécue à la chute. Elle est encore vivante, elle est avec Zayn. Je savais qu'il me trahirait un jour, depuis que sa mère l'a mis au monde, j'ai su qu'il n'apporterait rien de bon à cette famille. C'est un bâtard, un mélange de race.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasíaThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...