Mon cheval galope le plus vite possible, des larmes coulent sur mes joues, je veux juste arriver à temps, quand j'arrive au château les cloches sonnent l'alarme ils sont dedans, il y a des cadavres partout dans la cours, je n'arrête pas mon cheval pour autant, il galope jusqu'à la porte principale, je le fais rentrer dans le château, je le fais galoper jusqu'à la salle du trône, ils sont tous là. Zayn, Zuko et son père sont attachés.
Ils me regardent arriver, je descend de mon cheval une fois que je suis entre Zayn et Luke. Je sors mon épée, Luke est au milieu des autres.
-Tu es donc arrivée à temps, je ne l'aurais jamais pensé.
-Tu as tord de me sous estimer.
-Luke qui est-elle ? Demande un de ses hommes.
Je retire ma capuche pour qu'ils voient tous bien qui je suis, que je ne suis pas comme eux, que je suis pas un Assassin.
-Tuons la avec eux ! Dit un autre.
-Personne ne la tue ! C'est entre elle et moi.
Il retire sa capuche, puis sort ses deux épées.
-Elle est beaucoup plus forte que toi Luke, tu en as déjà fait l'expérience en te battant contre elle. Lui dit Harry, je reconnais sa voix grave.
Luke ignore sa remarque, il me regarde droit dans les yeux, il ne veut pas se battre contre moi, et moi non plus mais puis ce qu'il ne veut pas arrêter sa mission, je l'arrêterai.
-Point de vue d'Harry-
Théa se lance sur Luke, elle est beaucoup plus forte que lui. Luke avait prévu qu'elle arrive à temps, c'est pourquoi il m'a demandé de finir la mission. Pendant qu'ils se battent, je m'avance vers les maîtres du feu, ils sont plus qu'effrayés sauf un des fils le plus âgé celui que protège Théa. Je sors une de mes épées, je la lève au dessus de la tête du roi, d'un seul coup je suis propulsé à l'autre bout de la pièce, c'est Théa. Elle est vraiment forte cette fille si nous voulons, finir notre mission il faut d'abord se débarasser d'elle, Luke ne le fera jamais c'est pourquoi je vais le faire.
Je cours derrière elle, je lui met un coup de pied dans le dos, elle tombe au sol. Luke me regarde avec incompréhension. Je ne le regarde pas je sors ma deuxième épée, je me dirige vers Théa. Elle se relève vite, elle commence à se battre contre moi, elle est plutôt forte avec une épée. Je ne vais pas la tuer sinon Luke me tuerait. Je lui met un énorme coup de pied dans la ventre elle se fracasse la tête contre le mur, elle ne bouge plus mais elle respire.
-Qu'as tu fais ? Me hurle Luke.
-J'ai seulement fait ce que tu ne pouvais pas faire. Maintenant tue les !
Je range mes épées je me remet à coté des autres, je regarde Luke qui revient devant ses victimes.
-Nous sommes la ligue des Assassins vous êtes nos cibles, ce soir est votre dernier s...
Luke ne finit pas sa phrase, il commence à y avoir beaucoup de vent dans la pièce, Théa est de nouveau debout, cette fille est imbattable, elle lève ses bras vers le plafond, elle créé une tempête à l'intérieur, ses yeux deviennent bleus, de la pluie tombe dans la salle, des éclaires tombent sur le sol, des nuages apparaîsent au plafond, quatre tornades se forment une à chaque coins de la pièce.
-On s'en va ! On s'en va ! Hurle Luke.
Nous sortons tous par la fenêtre.
-Point de vue de Zayn-
Théa arrête la tempête qu'elle a créée, ses yeux redeviennent verts, elle se met à genoux puis tombe sur le sol.
Les gardes qui sont encore en vie arrivent, ils sont tous blessés, deux nous détachent et deux autres commencent à emmener Théa, ils n'ont pas le droit de faire ça.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasyThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...