Il fait maintenant nuit, je peux voir la lune à travers la fente dans ma cellule, le soleil va bientôt se lever et moi je suis toujours dans ce cachot enfermée, je crois que c'est la fin pour moi, personne ne viendra, Zayn ne viendra pas... J'ai cru qu'il viendrait pendant un moment, mais il n'est jamais venu et il ne viendra jamais, il s'en fiche moi, j'ai les réponses à mes questions. Je ne suis absolument rien pour lui, mais il est celui qui m'a sauvé deux fois. Le maître de la terre avait raison, si j'en suis là c'est parce que j'ai gardé tous mes secrets, je ne les ai partagés avec personne, il y aurait peut être eu une personne comme moi, un "bâtard" qui se cache pour ne pas mourir, mais je vais finir seule...
La porte se dévérouille, ça y est je vais y aller, je vais mourir. Un homme habillé de noir rentre dans la pièce, ces yeux bleus me regardent de haut en bas, il porte une capuche noire, je ne peux pas voir son visage, mais je sais que ce n'est pas un garde, je suis sauvée ! Il brise mes chaînes avec une épée, qu'il attache ensuite à sa ceinture, il me fait signe de le suivre. Je le suis dans les longs couloirs du château, il y a des cadavres de gardes partout. Nous sommes là où je me suis enfuie la dernière fois, au dessus du lac. Il met un des ses bras autour de moi, je m'accroche à lui, il y a un fil tendu à un arbre, nous le descendons.
En bas il y a neuf autres hommes tous habillés de noir, il y a aussi des chevaux noirs, ils aiment bien le noir, j'en ai une forte impression. Celui qui m'a sauvée me fait monter sur son cheval il se met derrière moi, tous les autres le suivent à travers la forêt, à travers mon petit village en ruine, nous le traversons, ils s'arrêtent un peu plus loin, ils rentrent dans une grotte. C'est là que se trouve leur campement
Il n'y a que dix sacs de couchage, un feu de camps. Mais pourquoi sont-ils venu me sauver ? Pourquoi moi ? Comment savaient-ils que j'étais là bas ? Qui sont-ils ?
Ils emmènent leur chevaux au fond de la grotte, seul celui qui ma sauvé reste devant moi.
Bon il faut bien lancer la conversation.
-Qui êtes vous ? Demandais-je timidement.
-Tu ne te doute absolument de rien ?
-De quoi devrais-je me douter ?
-De notre identité ?
-Je pense savoir une chose mais je n'en suis pas totalement sûr.
-Dis le moi.
-Êtes vous des maîtres de l'air ? Dîtes moi que je ne suis pas seule.
-Que quelques-uns sont des maîtres de l'air, et j'en fait parti.
-Comment saviez vous...
-Que tu étais prisonnière là bas ? Nous surveillons jours et nuits le château pour un jour espèrer la retrouver depuis qu'elle est partie, depuis que tu es partie, je t'ai vu sauter du haut du château pour atterrir dans la rivière pour leur échaper une première fois, je t'ai vu au village entourée de tous ces soldats, je les ai vu t'embarquer. Je t'ai cherché pendant trois jours, trois jours Théa, j'ai cru que tu étais morte mais quand on m'a dit qu'il y aurait une exécution aujourd'hui à l'aube, je n'ai pu m'empêcher de penser que c'était toi, c'est pour ça que tu es là maintenant.
-Qui es-tu ?
-Tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais moi je me souviens de toi, je n'ai cessé ce penser à toi, jamais je ne t'ai oubliée.
Il enlève sa capuche, je vois maintenant qui il est, ses magnifiques yeux bleus, ses cheveux blonds, l'anneau au coin de sa bouche.
-Luke ?
-C'est bien moi Théa.
-Mais je croyais..
-Que j'étais parti ? Oui je suis parti, tu m'as vu partir, quand j'ai su que l'armée du feu recherchait l'élu, je suis revenu, j'ai vu le village en cendre, en ruine, mais je savais que tu n'étais pas morte.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasiThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...