-Point de vue de Théa-
Je viens d'arriver sur les Terres Glacées, mon cheval galope toujours tout droit en espérant tomber sur eux. Il fait tellement froid ici, c'est horrible ! Il y a des traces de sabots dans la neige, je commence à les suivre, ils ne doivent pas être loin.
Je vois dix chevaux noirs qui se suivent c'est eux ! Je les ai trouvés ! Je fais avancer mon cheval encore plus vite, je me met devant eux pour leur bloquer la route.
-Je savais que tu viendrais. Me dit Luke.
-Ta lettre est une invitation, tu ne savais pas que je viendrais, tu m'as invitée à le faire.
-Tu es toujours aussi intelligente.
-Qu'est ce que tu me veux ?
-Je vais te faire une proposition.
-Je t'écoute.
-Soit tu viens avec nous de ton plein grès, soit tu viens avec nous de force.
-Laisse moi réfléchir, je choisi aucun des deux.
-Pour moi tu choisis la deuxième option.
-Tu vas me faire quoi ? Je vous ai battu une fois je peux recommencer.
-Point de vue de Zayn-
Nous sommes sur les Terres Glacées, je vois des chevaux noirs devant nous, ça doit être eux. Je vois Théa, Luke est en face d'elle.
-Théa ! Lui criais-je.
Elle me regarde avec un regard plus que noir, elle va me tuer. Elle m'avait dit de ne pas venir, elle va encore plus me tuer parce que j'ai emmené Zuko.
-Ton prince vient te sauver ? Se moque Luke.
-Je n'ai pas besoin de lui ! Lui répondit-elle. Que faîtes vous ici ? Nous demande-t-elle.
-Nous t'avons suivi. Lui répondis-je.
-Je ne les épargnerai pas Théa, pas cette fois. Lui dit Luke.
-Tu devras me tuer avant, je ne te laisserai pas les tuer !
-Tu sais Théa je peux me défendre tout seul ! Lui dis-je.
-Tais toi ! Tu es un maître du feu, ce sont des maîtres de l'air.
-Nous sommes trois Théa, Zuko et moi sommes des maîtres du feu et toi un maître de l'air nous pouvons t'aider.
-Que décides-tu Théa ? Lui demande Luke.
-Je te l'ai déjà dit ! Viens me chercher !
-Pas de soucis. Assassins prenez vos armes, tuez les maîtres du feu ! Ordonne Luke.
-Point de vue de Théa-
Nous sommes sur les Terres Glacées, et il va y avoir un combat entre des maîtres de l'air et des maîtres du feu, ils n'ont pas l'air de savoir que la glace fond. Je suis en colère après Zayn parce qu'il m'a suivie mais je vais quand même le protèger, sauf que dix contre trois c'est quand même un peu de la triche !
Je sors mon épée, c'est vraiment de la triche ils sont beaucoup mieux équipés que moi ! Zayn et Zuko font apparaîtres des boules de feu, ça va vraiment mal se finir tout ça.
J'ai une super idée ! Cette terre est entièrement faite de glace, il me suffit de la faire fondre et heureusement j'ai avec moi deux maîtres du feu.
-Zayn, Zuko j'ai une idée que vous n'allez pas tellement apprécier.
-Quoi ? dirent-ils en même temps.
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasiaThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...