Je suis partie parce que je ne veux pas accepter ce que je suis, je ne veux pas asumer une telle responsabilité, je ne suis pas prête, ils m'ont préparée à ça pendant des années mais pour moi ça ne change rien, je ne veux pas être l'élu, ce qui me semble bizarre c'est que je ne maîtrise pas tout les éléments, j'en maîtrise seulement un: l'air, en même temps j'ai grandi dans le temple l'air avec mes maîtres dans mon petit village.
Donc maintenant je pars, je marche toujours plus loin, je veux voir le bout du monde, je veux voir où le monde s'arrête, je veux voir si ce que disent les grands voyageurs est vrai, ils disent que le bout du monde est une grande cascade mais qui nous dit que le monde est plat ?
Je marche maintenant depuis une heure sur les terres glacées, je ne sais pas où je suis, j'ai froid. Je n'ai qu'une robe blanche à manche courte, et mes chaussures. Je ne suis pas habituée à une température aussi base.
Je vois une bulle d'eau au dessus de moi, que fait-elle là ? Il y aurait-il un maître de l'eau ? J'avance en suivant les bulles, c'est une fille qui produit ces bulles d'eau, elle est brune, les yeux brun, elle est habillée avec un gros manteau bien chaud, couché sur la neige il y a un jeune homme brun, les yeux bleu il est aussi habillé d'un gros manteau. La fille me regarde et toutes les bulles tombent, elle secoue le garçon qui me regarde à son tour, je crois qu'il est plus vieux qu'elle.
-Qui es-tu et que fais-tu ici ? Me demande-t-elle.
-Je m'appel Théa et je ne sais pas vraiment ce que je fais ici.
-C'est un maître du feu ! Lui dit le garçon.
-On va voir ça tout de suite !
Elle commence à faire sortir des grosse bulle de la mer, elle les met au dessus de moi.
-Non attend ! Je suis un maître de l'air !
-Vraiment ? Qu'est ce qu'un maître de l'ai ferais ici ?
-Je.. Je me suis enfuie !
-Et pourquoi ?
-Cela ne te regarde pas.
-Je te crois, bienvenue dans la plaine de glace maître de l'air. Je m'appelle Héa et voici mon frère Louis, nous sommes des maîtres de l'eau. Je voulais te demander quel âge as-tu ?
-Dix-neuf ans et vous ?
-Dix-sept ans et mon frère vingt ans.
-Nous allons te conduire à notre village. Me dit Louis.
Je les suis jusqu'à leur village, c'est un petit village encore plus petit que le mien, de la fumé sort de toutes les cheminés c'est un joli petit village.
-Bienvenue chez nous jeune maître de l'air. Me dit Héa.
Ils me font rentrer dans leur maison, c'est magnifique. Il y a leur parents qui sont dans la pièce principale en train de lire des livres.
-Héa le prince des maîtres de feu est là ! Dit un homme.
Nous sortons de sa maison, il y a des gardes et au milieu un jeune homme brun, les yeux marrons, des tatouages partout sur les bras.
-Que nous voulez vous cette fois ? Lui demande Héa.
-Je veux tout ce que vous avez !
-Tu crois vraiment que tu peux avoir tout ce que tu veux ? Dois-je te rappeler que l'eau éteind le feu ?
-Non tu n'as pas besoin de me le rape.. Il ne finit pas sa phrase, son regard s'arrête sur moi. Qui est-elle ?
-C'est quelqu'un comme toi ! Un maître du feu !
VOUS LISEZ
The Four Elements
FantasíaThéa Queen, une jeune maître de l'air abandonnée par ses parents pour ne pas être comme les autres. Trop puissante pour être gardée. Recherchée pour être tuée. Les gens comme elles ne sont pas autorisés à vivre, ils sont trop puissants, ils ont tro...