Chapitre 15: One Day... I'll be back.

223 19 0
                                    

Quand on sait qu'on ne gagnera pas une bataille, on se sent tellement mal. La peur de perdre des personnes aux quelles nous tenons, je ne ferai pas cette erreur deux fois, il ne me prendra plus personne. Je suis plus puissante que lui, je suis plus puissante que tous ceux qui se trouvent ici. Mais je ne me battrai pas contre un village d'Assassins, personne ne peux gagner contre eux, même pas moi. 

Je regarde ma mère, elle tient une boule noire dans sa main, elle la jette par terre, c'est une boule fumigène, elle me prend la main et m'entraîne loin d'ici. J'appelle mon cheval et nous voilà parti pour le château du feu. 

-Pourquoi es-tu venu me chercher ? Me demande-t-elle.

-J'ai besoin de réponses.

-Tu n'es pas venu pour autre chose ?

-Non, je ne serais pas venu pour autre chose, pour quoi serais-je venu d'après toi ?

-Parce que je suis ta mère.

-Non, tu n'es rien pour moi. Tu m'as abandonnée, je t'ai cherchée quand j'étais bête et naïve mais maintenant je comprend. 

-Alors pour quoi suis-je avec toi ?

-J'ai besoin que tu m'aides, je veux que tu répondes à mes questions et que tu partes le plus loin possible.

-Où m'emmènes-tu ?

-Au château du feu.

-Pardon ? Tu ne m'emmèneras pas là bas ! C'est un piège ! Le roi n'est pas celui que tu crois !

-J'aime le roi du feu.

-Tu es devenu complètement folle !

-Le roi du feu n'est plus le même qu'avant, c'est son fils aîné qui à repris le trône, il est comme moi c'est un bâtard, il s'appelle Zayn Malik.

-Je ne lui ferais pas confiance comme ça si j'étais toi.

-J'ai plus confiance en lui qu'en toi.

-Je suis ta mère !

-Non, tu ne l'es pas. Nous sommes arrivés !

Nous descendons de mon cheval, j'entend Zayn et Louna se crier dessus.

-Je dois aller la retrouver ! Elle est peut-être prisonnière ! Elle peut-être même morte ! Lui hurle Zayn.

-Tu dis n'importe quoi ! Tu dois m'écouter ! Tu veux risquer ta vie pour retrouver Théa mais tu sais au fond de toi que c'est seulement pour retrouver Luke ! La vengeance ne résout rien ! 

Je m'appuis contre le mur et je les regarde, Niall est en train d'exploser. Il lève la tête, il me regarde, puis il baisse la tête, il me regarde une deuxième fois avant de comprendre que je suis bien là, je lui fait un grand sourire.

-Théa ! Dit-il en souriant.

Zayn et Louna arrête de crier, tous les regards sont maintenant sur moi, Zayn me prend dans ses bras.

-Tu es complètement folle, tu aurais pu ne jamais revenir, ne me refais plus jamais ça, tu es tout ce qu'il me reste...

-Je vais bien. Dis-je en le coupant.

-Pourquoi es-tu retournée là bas ?

-C'est bon tu peux entrer. Dis-je à ma mère. Ne sois pas en colère contre moi, s'il te plait. Dis-je à Zayn.

Ma mère entre dans la pièce, Zayn la désivisage les autres font de même. C'est une ambiance un peu tendue, je dois l'avouer.

-Voici ma mère.

The Four ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant