Chapitre 16: I don't want to die.

216 21 0
                                    

Il y a maintenant un mois que mes amis sont mort et brûlés comme les précédents, un mois que Luke n'est pas revenu, un mois de tristesse sans cesser de penser à eux, sans jamais pouvoir les oublier. Il ne lui reste plus qu'une personne sur sa liste pour me faire souffrir, j'essaye d'empêcher ça, je lui ai dit de partir mais il ne veut pas me quitter, il ne veut pas me laisser. Il dit que l'amour est plus fort que tout mais la mort aussi, la mort le rattrape chaque jour, je ne dort plus à cause de ça, je ne peux pas fermer les yeux en sachant qu'il est une cible. Je sais que Luke va revenir mais je ne sais pas quand, pourquoi attend-t-il ? Il pourrait venir maintenant et en finir, mais il attend cacher dans sa ville, qu'attend-t-il ? Que je vienne ? Il sait très bien que jamais je ne viendrai. Mais attendre est une souffrance, je ne veux pas qu'il vienne mais j'en ai marre d'attendre ! Il me torture, je me tuerai avant qu'il ne le fasse ! Si seulement je pouvais mais je n'abandonnerai pas, pas comme ça, pas maintenant je suis allée trop loin pour abandonner, j'ai perdu trop de personnes, il ne me reste plus que Zayn. 

-Tu devrais te reposer. Me dit-il.

-Je ne peux pas.

-Et pourquoi ?

-Il va revenir et tu es sa dernière cible.

-Je reste près de toi si ça peut te rassurer.

-Non, ça ne me rassure pas.

-J'ai perdu mon frère et mes amis, moi aussi j'ai perdu des gens et j'ai peur de te perdre, j'ai peur de partir et de te laisser toute seule, je ne dors pas non plus. Je reste éveillé pour pouvoir te protéger et me protéger, je ne peux pas te laisser, je sais ce que tu ferais si jamais je partais. Tu choisirais la voie la plus simple: le suicide. Et je jure que jamais je ne te laisserai faire ça, je te l'interdit, ce n'est pas le choix le plus facile de prendre sa propre vie, alors tu dois me promettre que jamais tu ne le feras, même si jamais je mourrais tu resterais en vie et tu te battras jusqu'au bout. 

Il est complètement fou ! Mais au fond il n'a pas tord je choisirais le suicide si il venait à rejoindre les autres, c'est un choix tellement facile pour moi, je ne vois pas une autre solution.

-Promet le moi Théa ! 

-Je te le promet...

-Ne choisis jamais ce qui te semble le plus facile dans des situations comme celle là. 

-Alors quoi ? Je devrais rester en vie et souffrir. Je n'aurais plus personne, même toi tu ne serais plus là, je n'aurais plus personne pour m'accrocher j'aurais seulement cette envie de te rejoindre. Pour moi c'est le meilleur choix.

-Je serai toujours avec toi, à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment, même si je ne suis plus sur cette terre, je serai toujours près de toi, je veillerai sur toi comme Niall, Louna, Zuko et Louis veillent sur nous, je serai une étoiles parmi les autres.

-Ne dit pas ça...

-Je ne partirai pas. Maintenant repose toi.

-Non...

-Je dors avec toi, si tu veux.

-Je n'y arriverai pas....

-Il te suffit de fermer les yeux Théa, c'est tellement simple.

-C'est comme si tu me demandais de te laisser mourir.

-J'ai fait l'impossible avec toi, j'ai brisé règles. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi. Je te demande une chose si simple par rapport au reste. Oublie ce qu'il se passe et brise les règles, oublie tout: Luke, la mort de Louna, Niall, Zuko et Louis, ne pense qu'à une seule chose, ton bonheur.

The Four ElementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant