Chapitre 19: Oublie-la

2.4K 177 15
                                    


Lyly en média

PDV Isla

   Je rentre chez moi en courant. Je vais directement à ma chambre et je me jette sur mon lit en pleurant. Lyly, effrayée et inquiète, allume la lumière de sa veilleuse et se dirige vers moi.

     -« Isla ça va ? » me dit-elle

     -« Non » dis-je en pleurant « Ca va pas du tout »

     -« Mais qu'est ce qui s'est passé ? »

     -« J'aurais dû te croire, j'aurais pas dû y aller »

     -« Pourquoi ? »

     -« Il était avec... il était avec Patricia »

     -« Quoi ?! »

     -« Elle était chez lui, elle m'a ouvert la porte et elle m'a viré »

     -« Petasse. »

     -« J'aurais pas dû y aller »

     -« Ecoute Isla écoute-moi bien » me dit-elle en posant ses mains sur mes joues humides, je pose mon regard sur elle « Finissons avec ça, tu dois tourner la page pour de bon, il va te blesser encore plus si tu l'oublies pas »

-Le lendemain-

   J'étais à mon bureau. Je veux vraiment démissionner. Mais j'ai besoin de ce travail. J'ai pas besoin de ce boss mais j'ai besoin du boulot.

     -« Bonjour Isla »

   Je sors de mes pensées et je lève ma tête vers la porte. C'était James, il me regardait en souriant

     -« Tu vas bien ? » me dit-il

     -« Non »

     -« Quoi ? Pourquoi ? »

   Je lui fais un sourire forcé puis je lui dis

     -« Rien de spécial, je me sens mal c'est tout »

     -« Allez viens » dit-il en tenant ma main

     -« Où ça ? »

     -« N'importe où »

   Il me traine avec lui à la sortie. Je savais pas où il allait me prendre, il marchait à pas accélérés, j'avais du mal à les suivre. On sort du bâtiment, il va à sa voiture. Il a une Ferrari noire. Il m'ouvre la portière du côté passager. Je lui fais un petit sourire puis j'y monte.

   Il fait le tour pour s'asseoir à son côté passager.

     -« Bon on va où ? » me dit-il en souriant

     -« Je sais pas c'est toi qui m'a trainé » lui dis-je en souriant

     -« Oh c'est une bonne remarque, d'accord alors, attache ta ceinture »

   Je ris légèrement puis j'attache ma ceinture.

-Ellipse du trajet-

   Je me trouve devant un terrain de golf. Je descends de la voiture tout en regardant l'immense terrain. James se met derrière moi et me dit

     -« Allez viens »

  Il me pousse en posant ses mains sur mon dos et m'emmène aux vestiaires. Il me donne un short blanc et un polo bleu avec des espadrilles de golf blancs.

     -« Mets ça, je vais me changer moi aussi, on se trouve au terrain Isla Martin »

   Je vais à la cabine et je change mes habits. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je sors. James était déjà au terrain.

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant