Chapitre 34: Un mec comme lui

2.2K 152 38
                                    


Jackson en média

PDV Isla

     -« James qu'est ce que t'as ? » dis-je

     -« Tu vas pas sortir » dit-il toujours en me bloquant le passage

     -« Mais je veux rentrer chez moi pousse toi » dis-je en essayant de le pousser

   Il me tient les poignées fermement sans me quitter du regard. Je commençais à paniquer. J'essaie de me détacher de lui mais il était plus fort que moi.

     -« Pourquoi t'as peur de moi ? Je suis moins dangereux que lui, je suis un vrai gentleman, je suis plus gentil avec toi, tu dois avoir peur de lui pas de moi ! » me dit-il

     -« Mais de quoi tu parles ?!! »

     -« FAIS PAS LA CONNE ISLA !! » crie-t-il « Je parle de lui, Jackson »

     -« ...J'ai peur de personne maintenant laisse-moi passer »

     -« J'ai dit pas si facilement » dit-il en me plaquant sur le mur fortement

   Je gémis de douleur. Il me tenait toujours les poignées fermement. Il était hors de lui, il ressemblait à un monstre.

     -« Pourquoi tu l'aimes ? » me dit-il « Il t'a blessé, il a une copine, il n'a pas besoin de toi, IL TE MÉRITE PAS ! Pourquoi pas moi ? Regarde, regarde-moi bien Isla » dit-il en tenant mon menton pour me forcer à le regarder droit dans ses yeux « Je suis plus beau que lui, plus riche, plus serviable, plus gentil, je peux t'offrir tout un monde, tu n'as qu'à demander et je te donnerai tout ce que t'en a besoin »

   Je crache sur son visage en affichant une expression de dégoût. Il tient mes deux poignées par une seule main et essuie son visage avec l'autre. Puis il pose son regard sombre sur moi. Et là, il me gifle. Il me tient les cheveux pour fixer ma tête et que je le regarde dans les yeux.

     -« T'ES UN MONSTRE !! » lui dis-je

     -« Oh dis pas ça Isla » me dit-il en souriant « Je suis très gentil, c'est juste toi qui me force à utiliser d'autres moyens pour te forcer à tomber sous mon charme »

     -« JAMAIS ! »

   Il lève les yeux au ciel puis sa mâchoire se crispe

     -« POURQUOI LUI !!! Tu m'as rejeté pour un tel mec !!! »

     -« Je t'ai jamais rejeté »

     -« Oh si ma belle »

Flashback

PDV James

   J'étais encore dans le bar en train d'attendre Isla, je crois que j'aurais pas dû baisser ma main pour toucher son cul. Merde je sais pas ce qui m'a pris ! Je dois m'excuser pour ça.

   Je regarde ma montre, ça fait une demi heure qu'elle est partie. Je sors mon téléphone et je lui envoie un message

     -« Isla t'es où ? »

   Puis je pose mon téléphone sur la table et je regarde la plage. C'est la première fois qu'une fille me fait perdre mes moyens, parce que d'habitude, j'aie tout ce que je veux, mais là, je crois qu'avoir Isla dans mes bras demande un peu plus d'effort.

   Après un quart d'heure, je commence à m'inquiéter alors je décide de lui envoyer un autre message

     -« Tu vas bien ? »

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant