Isla en média
PDV Isla
-Le lendemain-
Je suis assise à mon bureau, il est 15h, il me reste qu'une heure de boulot. J'écrivais un truc sur mon pc puis je pose mon regard sur la baie vitré. Jackson a fermé les rideaux de son bureau, j'arrivais donc pas à le voir. Il a passait tout la journée à être distant, il l'était toujours avec moi mais aujourd'hui, il n'était pas lui-même. Il semblait être, perdu et triste.
Il l'est depuis la veille. D'ailleurs à propos de la veille, James Perez n'arrêtait pas de me faire des compliments. Il me déstabilise, vraiment.
J'ai terminé mon travail, j'allais sortir quand monsieur Parker fait son apparition.
-« Isla ma chérie, j'ai besoin que tu me prépares ces dossiers pour le lendemain matin » me dit-il en posant une vingtaine de dossiers sur mon bureau
-« Mais-... »
-« C'est urgent » me dit-il avant de sortir
Je soupire en m'asseyant sur ma chaise. Bon, je crois que j'ai pas le choix.
-22h-
J'étais encore assise à mon bureau, je portais mes lunettes de vue, la lampe de mon bureau illuminait la pièce. Voilà, et c'est la dernière feuille. Je m'adosse sur le dossier de ma chaise en soufflant. Je suis épuisée, j'ai hâte de rentrer chez moi.
J'enlève mes lunettes et je ramasse mes affaires pour partir. Je sors de mon bureau en fermant la porte quand je vois que les lumières du bureau de mon patron était encore illuminées.
J'ouvre alors la porte de la pièce et là je vois Jackson assis à son bureau en tenant un verre de Whiskey. Il avait l'air complètement défoncé. J'avance vers lui mais il n'a même pas remarqué ma présence, il avait le regard dans le vide.
-« Jackson ? » lui fais-je sortir de ses pensées
Il pose son regard sur moi mais reste silencieux, puis il me dit
-« Tu me tortures. »
-« Pardon ? »
-« Quand je te vois j'arrive pas à respirer »
-« T'es sérieux ?! C'est toi qui me torture »
-« Je suis désolé »
-« A chaque fois tu me dis la même chose quand t'es bourré, et puis le lendemain tu me demandes de tout oublier alors je vais pas t'écouter cette fois » dis-je en me dirigeant vers la porte
Quand il me tient soudain la main fermement. Il me tire vers lui et me fait asseoir sur ses cuisses.
-« Ne pars pas » me dit-il, il sentait l'alcool
Je le regarde droit dans les yeux
-« Me laisse pas tout seul encore une fois » me dit-il « Me quitte pas Isla, j'ai besoin de toi. Je me sens seul et complètement perdu »
-« Jackson t'es très bourré tu dois rentrer chez toi » dis-je en posant son bras sur mon épaule
Je l'aide à se lever et puis on sort de son bureau. Il n'arrêtait pas de prononcer mon prénom. On va à sa voiture, je l'aide à monter au côté passager et je monte au côté conducteur. Je démarre la voiture et j'appelle Joe pour lui demander de m'envoyer l'adresse de Jackson en un message.
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Ficțiune adolescențiClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...