Jackson en média
PDV Isla
-« ...Je crois que monsieur et madame Parker ne sont pas les vrais parents de Jack. »
-« QUOI ?! » m'exclamais-je en même temps que Lyly
-« ...Je sais pas » dit-il en baissant la tête puis il pose ses mains sur son visage et ajoute « Je sais plus quoi faire »
-« Mais... » dis-je
Flashback
J'ai voulu faire ça mais mon père a trouvé que Patricia est la bonne fille pour moi. J'ai refusé au début mais il a commencé à me rappeler de la demande d'Elys tous les deux minutes et ça m'a torturé...
Fin du flashback
Si monsieur Parker n'est pas le père de Jackson alors Elys... C'est quoi ce délire.
-« Et Elys ? » lui demandais-je
-« Hein ? »
-« Elle n'est pas sa grand-mère aussi ? »
-« Je sais pas »
-« Elle a laissé une lettre à Jackson avant de mourir, mais elle n'a rien dit à propos de ça »
-« Elys aimait Jackson comme son propre fils, je crois pas qu'elle n'est pas sa vraie grand-mère » me dit Joe
-« Sois elle savait que monsieur et madame Parker ne sont pas ses parents et elle n'a pas voulu le lui dire, sois... sois elle n'est pas sa vraie grand-mère aussi »
-« Attends comment t'as su que ses parents... » dit Lyly
-« Quand Jack avait besoin de sang, l'infirmière m'a dit que ses parents ont forcément le même groupe sanguin et quand je leur ai demandé de l'aider ils m'ont dit qu'ils sont malades et incapables de donner du sang »
-« Et ? » dit Lyly
-« Sauf que le docteur de la famille, leur famille, m'a assuré qu'il étaient en bonne santé »
-« Tu veux dire qu'ils ont menti pour ne pas donner leur sang à Jack ? »
-« Ouais »
-« Peut être qu'ils ont une autre excuse » dit Lyly « Peut être qu'ils le même groupe sanguin mais ils one refusé d'en donner car-... »
-« Car quoi ? » lui dit Joe « Il y a aucune excuse pour qu'ils laissent leur enfant mourir »
-« En fait... » commençais-je en frottant mes mains moites
Joe lève son regard vers moi mais je garde les yeux vers le bas
-« Monsieur Parker est venu à la maison ce matin » lui dis-je
-« Quoi ?!! Pourquoi ? »
-« Pour la menacer » lui dit Lyly
PDV Jackson
-« Bon on rentre ? » dis-je à Patricia
-« Allez on y va »
On se lève et marche vers la voiture. Patricia met ses mains dans les poches de sa veste et me dit
-« Tu aimes les courses des motos ? »
-« Ouais, j'y participais souvent quand j'étais au lycée »
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Roman pour AdolescentsClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...