On rentre chez nous, je vais directement à ma chambre et je me jette sur mon lit. Je pose ma main sur ma poitrine, cher cœur, essaie de ne pas sortir de mon corps, ralentis tes battements sinon tu vas te bruler.
Je jette mon oreiller de toutes mes forces sur le sol. J'étais heureuse et satisfaite par mon nouveau boulot, j'étais soulagée, mais en une heure, j'ai rencontré Jackson que j'ai pas vu depuis des années, et A CAUSE DE LUI, on m'a viré du boulot !!
J'ouvre mon ordinateur en essayant de chasser le visage de Jackson de ma mémoire. Quand je vois que j'ai une notification. « Mlle Martin, on a reçu votre CV et on aimerai bien vous voir, si vous êtes disponible pour faire un entretien demain matin. Je saute de ma place, un entretien dans une société !!!
Je tape directement ma réponse, « Bonjour, merci pour votre message, je serai là demain matin »
-« AAAHHH !! » criai-je d'excitation
-« Qu'est ce qu'il y a ? » dit Lyly en sortant de la salle de bain, vêtue de son peignoir
-« J'AI EU UN NOUVEAU BOULOT !! »
-« Tu blagues ? » me dit-elle
-« Regarde » dis-je en lui montrant les messages
-« Mais c'est très bien » me dit-elle en souriant
-« Non plus je vais plus revoir Jackson mais j'aurai un boulot dans une société, je commencerai à réaliser mon rêve ! »
-« Mouais » « Tu travailleras dans quelle société ? »
-« Je sais pas » je regarde mon ordinateur puis je lui réponds « P&P's »
-« Félicitations » me dit-elle en souriant « Rogh je serai toute seule au café »
-« Nann il y a Anna et Evan ils sont vraiment gentils »
-« Ouais c'est vrai »
-« Allez je commanderai des pizzas pour fêter ça » dis-je en me levant du lit
Je commande des pizzas, on les mange en regardant un film, puis on s'endort à cause de la fatigue. J'ai passé une journée mouvementée en plus j'ai servi une centaine de personnes.
-Le lendemain-
Je sors de la salle de bain, ayant une serviette blanche entourée autour de ma poitrine. Bon, je dois être élégante pour avoir ce job. Lyly était encore endormie. Elle est la seule qui peut m'aider. Je prends alors un oreiller et je le jette sur elle.
-« Réveille-toi !! »
-« Vas te faire foutre » me dit-elle en gardant les yeux fermés
-« Alleeez Lyly j'ai besoin que tu m'aides à choisir ma tenue, tu sais que j'ai jamais été professionnelle dans le domaine de la mode »
-« Estime-toi heureuse d'avoir une amie comme moi » dit-elle en se levant finalement
-« Je t'aime »
Elle me prête sa robe bleue. Je la remercie puis je l'enfile.Ouais c'est correct.
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Novela JuvenilClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...