PDV Joe
Je marchais dans les couloirs du 12ème étage pour aller voir mon pote, j'ouvre doucement la porte quand je vois qu'il... attendez... est-il en train d'embrasser Isla ? Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ces deux là. Enfin !
Je ferme la porte et je fais un demi-tour, quand je vois que Patricia et oncle Philip se dirigeaient vers ma direction, le bureau de Jackson aussi. Ils parlaient donc ils m'ont pas remarqué. Oh putain !
Je fais un autre demi-tour et j'ouvre la porte du bureau de Jack en furie. Les deux tourtereaux se tournent vers moi en sursautant.
-« Mais on t'a pas appris à débarquer comme des gens normaux ?! » me dit Jackson
-« Estime-toi heureux que c'est moi qui a débarqué » lui dis-je essoufflé « Patricia et ton père vont venir dans quelques secondes »
PDV Patricia
J'ouvre la porte et je vois que Jackson était assise derrière son bureau, sa secrétaire était debout derrière lui en tenant quelques dossiers et Joe était assis sur une autre chaise roulante, en train de tourner sur lui-même comme un gamin. Je lève les yeux au ciel puis j'avance vers eux.
-« Jackson » l'appelai-je
-« Bon, tu dois me préparer ce dossier » dit-il à sa secrétaire
-« Tout de suite » dit-elle
-« Jackson on doit parler » lui dis-je
Il lève enfin son regard et le pose sur moi.
-« Sortez s'il vous plait » dis-je aux deux autres
Ils restent quand même à leurs places, en train de me regarder. Je crois qu'on parle la même langue n'est ce pas ?
Jackson lève son regard vers sa secrétaire et hoche légèrement la tête en lui affichant un petit sourire. Joe se lève de sa place et prend la main de la meuf puis ils sortent enfin de la pièce.
-« Euh bon, je reviens plus tard » dit oncle Philip avant de sortir aussi
Enfin seuls, je m'approche de mon copain qui était encore assis sur sa chaise. Il évitait mon regard, il allait se lever mais je m'assoie sur ses cuisses pour le bloquer.
-« Je suis désolé pour t'avoir énervé tout à l'heure » lui dis-je en caressant ses joues
-« C'est rien » me dit-il froidement sans même me regarder
-« Non t'as encore l'air fâché »
Il prend un souffle tout en affichant un sourire forcé puis il me dit en me regardant finalement
-« Je t'ai dit que-... »
Je l'embrasse tout de suite pour ... je sais pas pourquoi, je l'ai embrassé c'est tout.
PDV Isla
Arrivés à mon bureau, je jette les fichus dossiers sur mon bureau et je passe ma main dans mes cheveux. Il m'a encore une fois rejeté pour sa meuf ! Je faisais les cents pas en essayant de me calmer. Putain pourquoi je l'ai embrassé ?!! A un certain moment... à un certain moment j'ai cru qu'il...
-« Calme-toi Isla » me dit Joe
-« Comment veux-tu que je me calme !!! » lui dis-je en me tournant vers lui « J'ai embrassé un mec qui est en couple !!! »
-« C'est pas ce que tu crois »
-« Alors c'est quoi ?!!! »
-« Il ne l'aime pas » me dit-il
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Teen FictionClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...