Jackson en média
PDV Isla
Mes mains étaient attachées derrière mon dos, j'étais assise sur une chaise. J'avais froid, je sentais du vent par ci et par là, j'étais assise à une chaise, je me suis réveillé depuis un moment mais il y avait personne, aucun bruit, que le bruit du vent. Je crois qu'on a posé un sac noir sur ma tête, je voyais rien du tout, je pouvais non plus parler, j'avais un file entouré autour de ma tête en passant par ma mâchoire puis derrière mon crâne tout en entrant dans ma bouche. Je pouvais à peine crier. Je crois que je suis dans un espace en plein air. Où suis-je exactement ?
J'entends le bruit de pas, je tourne ma tête à gauche et à droite en essayant de savoir la source de la voix, je voyais toujours rien du tout. On soulève le sac noir et là je vois... monsieur Parker ?!
-« Bien dormi ? » me dit-il en souriant
PDV Jackson
Je gare la voiture et je vais au café, Isla n'était plus sur le trottoir, peut-être qu'elle y est entrée pour s'asseoir à une table. Je m'arrête à la porte et la cherche du regard mais elle n'était pas là-bas. Je trouve les deux serveurs du café devant la bâtiment. Ils avaient l'air paniqués. Je vais à la fille, nommée Anna je pense et je lui dis
-« Est-ce que t'as vu Isla Martin ? La fille qui a travaillé comme serveuse avec vous ? »
-« On a kidnappé Isla !!!! »
-« ... Quoi ? »
-« Vous êtes son ex non ? »
-« Qui l'a kidnappé ?! »
-« J'ai vu trois hommes, ils l'ont pris et l'ont mis dans une voiture noire. Vous devez vous dépêcher pour la rattraper, ils se sont tourner à droite, à cette route on ne peut aller que tout droit, tu peux les rattraper avant qu'ils disparaissent »
Je cours vers ma voiture en poussant les gens qui étaient dans mon passage. J'y monte et je fais un demi-tour rapidement au point que j'ai failli écraser une voiture et je me dirige vers eux. Je me mets sur la route dont elle m'a parlé et j'accélère encore plus, je vois une voiture noire qui marchait en vitesse, j'espère que c'est eux. J'accélère un peu plus. Qui a osé kidnappé Isla ?! Je me concentre sur la matricule et là je comprends tout. Papa. Je compose son numéro tout en suivant la voiture.
-« Allo ? » me dit-il en décrochant
-« Qu'est ce que tu fais papa ?!! » lui dis-je
-« Je suis en train de prendre mon petit déjeuner pourquoi ? »
-« TE FOUS PAS DE MA GUEULE !! » criais-je « Pourquoi t'as kidnappé Isla ?!!! »
-« Qui est Isla ? »
-« TE FOUS PAS DE MA GUEULE J'AI DIT !! RÉPONDS !!! »
-« Je sais toujours pas de qui tu parles mais tu me vois comme un kidnappeur ? »
-« Je te vois comme un connard. Tu l'as kidnappé parce que t'as découvert que je sors avec elle ?! »
-« ... T'as laissé Patricia pour une meuf comme Isla ? »
-« AAAAAAHHHH !!! » criais-je avant de raccrocher
Là je suis sûr que c'est lui qui est derrière tout ça. La voiture noire accélère encore plus, je fais de même. C'était toute une course de voiture au centre-ville. Le conducteur de l'autre voiture avait l'air d'un pro. J'aie une idée, je ralentis et je prends un autre chemin. Je vais les suivre sans qu'ils se rendent compte.
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Novela JuvenilClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...