Chapitre 41: Ce truc

2.3K 151 20
                                    

Isla en média

-Ellipse du trajet-

   J'avais les yeux fermés quand j'entends le rire de Jackson, j'ouvre enfin les yeux et je vois qu'on s'est arrêté quelque part.

     -« T'es toujours une menteuse » me dit-il

     -« Pourquoi tu dis ça ? » lui dis-je en me détachant de lui

     -« Tu m'as dit que t'as pas peur et puis tu t'es accroché à moi comme un koala »

   Je lève les yeux au ciel tout en descendant de la moto. Nous étions dans une sorte de montagne, on voyait les lumières de la ville.

     -« Tu m'as dit qu'on allait participer à une course de motos » lui dis-je en essayant d'enlever mon casque

     -« La course commence à 22h, on fera une petite pause ici puis on y ira » dit-il en m'aidant à enlever le casque

   Il était si proche de moi, je le regardais droit dans les yeux pendant qu'il enlevait mon casque. Il règle ensuite mes cheveux en bataille et plonge son regard intense dans le mien. Il pose ses mains chaudes sur mes joues et sourit légèrement.

   Nos souffles se mélangeaient. Il baisse son regard vers mes lèvres. « Bon il m'a dit que Jackson était toujours du genre qui aille les filles qu'il vise dans son lit mais il n'a jamais osé te toucher ». La parole de Lyly me déconcentre, je recule sans m'en rendre compte.

     -« Ça va ? » me demande-t-il

   Jackson est un bad boy, il a toujours eu ce qu'il voulait, et depuis que je l'ai connu il m'a donné tout ce qu'une fille pouvait désirer, mais je lui ai pas donné ce truc, ma virginité. Peut-être qu'il veut vraiment l'avoir mais il n'a pas pu le faire, peut-être que ça commence à l'ennuyer.

   J'avance tout de suite vers lui et je l'embrasse sans penser deux fois. Il répond à mon baiser, je passe mes doigts dans ses cheveux pour l'approcher à moi en cherchant à approfondir notre baiser. Il pose ses mains sur ma taille et me colle à lui, je l'embrassais avec fougue et passion. On se détache à bout de souffle, je place mes mains sur son cou, il me regarde droit dans les yeux, je lui dis

     -« Je sais que tu veux l'avoir depuis longtemps »

     -« De quoi tu parles ? » me dit-il en étant essoufflé, toujours ayant envie de m'embrasser encore plus

     -« ...Ma virginité »

   Son souffle se coupe pour un instant, il était un peu, surpris. Puis il replonge son regard droit dans mes yeux et me dit

     -« Pourquoi tu parles de ce sujet tout d'un coup ? »

     -« Tu m'as tout donné, t'étais toujours là pour moi, tu m'as rendu la fille la plus heureuse dans le monde, mais je t'ai pas donné ce que t'en a besoi-... »

     -« Chuuut » chuchote-t-il en posant son doigt sur mes lèvres

   Je ferme les yeux en frissonnant. Il s'approche encore plus de moi, je sentais déjà la chaleur de son corps contre le mien. Je tremblais de partout, j'étais tellement nerveuse. Une boule s'est formée dans mon ventre. Je ferme les yeux et je décide de lui dire

     -« Je suis tout à toi Ja-... »

     -« J'ai jamais pensé de ça » m'interrompe-t-il

   J'ouvre les yeux pour voir ses yeux bleus, ils étaient clairs. Il me regardait en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres

     -« Je ne pensais que de ça avant de te connaitre. Je croyais que la partie la plus amusante chez une fille était son corps, pouvoir toucher chaque partie » dit-il en caressant mon bras avec ses doigts, je frissonne encore plus « Mais quand je t'ai connu, j'ai découvert que le corps de la fille n'est qu'un simple détail, qu'il y a pleins, et pleins d'autres choses plus intéressantes, comme la voir sourire, l'écouter en train de rire, partager des secrets avec elle tout en étant à l'aise, être fier de la voir en train de réussir et de grandir chaque jour, vouloir voir son visage chaque matin, vouloir sentir son odeur chaque instant... Tu m'as tout offert Isla Martin »

   Je le regarde droit dans les yeux en ayant les larmes aux yeux. Il posait ses mains sur mes joues bientôt humides et me regardait d'une façon... douce, sincère, spéciale et unique. Il essuie une larme qui coulait sur ma joue avec son pouce puis me dit sur un ton un peu inquiet

     -« Pourquoi tu pleures ? »

     -« C'est parce que je t'aime » lui dis-je en souriant tout en versant une autre larme

   Il sourit puis pose sa main sur mon crâne et colle ma tête à son torse ferme. Il me prend dans ses bras tout en caressant mes cheveux, je le sens en train de déposer un baiser sur ma tête tout en sentant mes cheveux. Je souris tout en fermant mes yeux. Je suis chanceuse.

-Ellipse moins d'une heure-

   J'étais sur la moto de Jackson, je m'accrochais bien à lui, pleines d'autres motos étaient en rang à côté de nous. J'entendais le bruit des motos prêtes à partir en une vitesse extrême. Je serre Jackson encore plus dans mes bras.

     -« T'as encore peur ? » me dit-il sur un ton amusé en me regardant du coin de son œil 

     -« Pas avec toi » lui dis-je en haussant la voix pour qu'il m'entend

   Il caresse mes mains posée sur ses abdos avec son pouce puis se concentre sur sa route. Une fille qui mettait... un bikini se met devant nous, elle lève un drapeau puis le baisse, et là, tout le monde part en vitesse.

   Je pose ma tête sur le dos musclé de Jack tout en fermant les yeux. Le vent chassait la partie de mes cheveux qui n'était pas sous le casque vers l'arrière. Le bruit des motos était assourdissant.

   Il conduisait en vitesse, il faisait noir, il était 22h 30. Quand une moto passe à côté de nous et s'approche de nous. Je détourne mon regard vers le motard et je vois qu'il nous regardait en ayant un sourire maléfique. Il s'approche encore plus de nous, Jackson s'incline à droite pour ne pas qu'il nous touche. Puis le motard part en vitesse. Je détourne mon regard vers l'avant et là je vois

     -« JACK ATTENTION !!! » criai-je

   Nous étions sur le bord de la route, Jackson conduisait à une vitesse extrême au point qu'il n'a pas pu contrôler la moto. Le véhicule glisse sur l'herbe, je volais dans l'air avec Jackson, puis on se jette à quatre mètres de la moto toute détruite.

   Je me trouve allongé dur le sol, les yeux mi closes, ayant la tête qui tourne. Je voyais presque flou, je voyais que les motos sont passées en vitesse sans nous remarquer dans le noir. J'avais un fou mal à la tête et j'avais mal au pied. J'essaie de me lever et là je lâche un cri. 

     -"AAAAIIIEEE!!!!"

   Ah meeerde !!! Je crois que je me suis cassé un os !! Je gémissais de douleur.

   Je détourne mon regard vers la droite et là je vois le corps de Jackson à deux mètres de moi.

     -« Jack ? » lui dis-je

   Aucune réponse. Son corps était immobile. J'arrivais pas à voir son visage à cause de son casque.

     -« Jackson ? » essayais-je encore une fois

   J'essaie de me lever sans utiliser mon pied qui me faisait mal mais c'était pas possible. J'avance alors comme un escargot vers lui en gémissant. Arrivé à son hauteur, je vois que son corps était complètement immobile. Je soulève le verre fumé du casque, la partie qui sert comme une lunette, qui cachait ses yeux et là je vois que ses yeux étaient fermés.

     -« Jackson ? » lui dis-je

   Rien du tout. Je voulais le secouer mais je voulais pas le toucher, j'avais peur pour lui, il faut pas toucher quelqu'un qui vient d'avoir un accident. Je regarde autour de moi en ayant l'air paniquée, nous étions tous seuls dans le noir. J'étais angoissée, je m'inquiétais pour Jack, il n'avait pas l'air d'aller bien. Il fallait le sauver. Je balade mon regard aux alentours mais je voyais que des plantes sauvages. Il y avait personne, Jack était évanoui et je pouvais pas marcher pour aller chercher de l'aide, je savais pas quoi faire. Je respirais bruyamment.

     -« A L'AIIIIIIDE !!! »

*****

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant