Jackson en médiaNous étions à la réunion, les mecs se discutaient à propos des affaires récentes, Jackson avait vraiment l'air sérieux et professionnel. Vêtu d'une chemise bleu ciel qui mettait ses yeux bleus en valeur, sa cravate était encore un peu dénouée, il portait une montre de ouf en fait. Je lui regardais comme une idiote quand mon téléphone se met à vibrer en me faisant sortir de mes pensées. C'était un message de Lyly.
-« Meuf tu baves ! » lis-je
Sérieux ?! J'essuie tout de suite la file de bave qua j'avais au coin de mes lèvres.
-« Tu viens de gâcher ton rouge à lèvres » m'envoie-t-elle un autre message
J'essaie de corriger ce que j'ai fait quand je reçois un autre message, sauf que ce dernier, était de Jackson.
-« T'as encore du rouge au coin gauche » lis-je
Mes yeux s'écarquillent. Je détourne le regard vers lui et je vois qu'il regardait droit devant lui. Quand m'a-t-il regardé ? Comment il l'a fait ?
PDV Jackson
-« Bon, le client vient d'arriver à New Jersey, je vais l'accueillir à l'aéroport, et je vais l'inviter à un dîner à Chart House, soyez là-bas à 21h» dit papa
Il allait sortir de la pièce quand il dit
-« Oh et en un mois et demi nous aurons la fête des trente ans de P&P's, tous les employés sans exception sont invités, soyez présent »
Puis il sort de la salle. Chacun se lève en ramassant des papiers. Un autre déjeuner avec des gens de la fichue haute classe. Tout le monde sort de la pièce, ma belle ramassait ses dossiers en vitesse, elle était pressée. Je la regarde en souriant, puis je m'approche d'elle et je pose mon pouce sur ses lèvres.
Elle lève ses yeux noisettes vers moi en étant surprise. J'essuie le rouge à lèvres qu'elle avait au coin de ses lèvres en souriant. Elle me rend mon sourire puis baisse le regard.
Puis je sors de la pièce. Mec qu'est ce que tu fais. Lyly et Joe étaient à la porte.
-« Bienvenue » dis-je à Lyly
-« Merci mais j'aime pas ma patronne » me dit-elle
-« Hum c'est, ma copine »
-« QUOI ?! » s'exclame-t-elle
Quand Isla nous rejoint, Lyly pose son regard sur elle.
-« Bon, on se voit le soir » dit-elle avant de tenir la main d'Isla et de partir
-« On se voit le soir Isa » dis-je à haute voix tout en souriant
-« Non mais c'est Isla » crie-t-elle tout en étant trainée par son amie qui marchait à pas accélérés sans même se retourner
Mon sourire amusé s'élargit.
PDV Isla
-« T'es l'assistante de Patricia ?! » m'exclamai-je
-« Ouais, la copine de ton ex » me dit Lyly
-« Oh j'ai pitié pour toi »
-« J'ai pitié pour TOI, comment peux-tu supporter cette meuf ? »
-« Je la supporte pas, je l'ignore c'est tout »
-« Jackson a un gout de merde »
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Novela JuvenilClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...