PDV Isla
J'étais à l'hôpital, assise sur un lit en ayant le regard dans le vide. Une infirmière est venue pour mettre un plâtre à mon pied cassé. En le touchant, je lâche un cri de douleur.
-« Vous devez supporter la douleur, ça va passer » me dit-elle
-« Jackson ? Où est Jackson ? » lui dis-je en versant une larme
-« Qui est Jackson ? »
-« Mon copain, le mec qui était évanoui »
-« Oh il est au bloc d'urgence, deux docteurs y sont allés pour le voir »
-« Il va bien ? » lui dis-je en étant essoufflée « Dites-moi, il va bien ? »
-« J'ai pas encore la réponse mademoiselle, laissez-moi pour le moment soigner votre pied, vous devez être soignée vous aussi »
Je jette ma tête sur l'oreiller en soufflant. Je paniquais, j'étais inquiète pour Jackson. J'ai essayé de le réveiller tout à l'heure mais en vain. Heureusement pour lui, une voiture est passée par cette rue et je me suis mit devant elle pour la forcer à freiner et à s'arrêter pour sauver Jack, j'étais prête à tout à ce moment-là.
-« AAHH MERDE !!! » gémissais-je
PDV Joe
Je débarque à l'hôpital avec Lyly en furie. On se dirige directement vers une infirmière qui passait par là
-« Excusez-moi ! » lui dis-je en étant essoufflée « Nous sommes ici pour Isla Martin et Jackson Parker, ils ont fait un accident de moto il y a environ une heure »
-« Oh le jeune couple ? » nous dit-elle « La demoiselle vient de terminer d'avoir son plâtre, elle s'est cassé le pied, elle a quelques autres blessures mais moins graves »
-« Et Jackson ? » lui dis-je sur un ton très inquiet
-« Il est au coma, il a reçu un fort choc sur son crâne, il a surement frappé sa tête sur le sol en tombant de la moto. Heureusement, il mettait son casque, sinon il serait déjà mort »
-« Oh mon dieu » dit Lyly en pleurant dans mes bras, je garde mon regard posée sur l'infirmière
-« Qu-Quoi ? » lui dis-je « Et il va mieux ? »
-« Son état est stable pour le moment, il doit se reposer, mais... »
-« Mais ? » lui dis-je en attendant la suite de sa parole d'un air impatient
-« Il a perdu du sang, on a besoin d'un donneur »
-« Je suis prêt à le faire ! » m'exclamai-je
-« Moi aussi » ajoute Lyly
-« Son groupe sanguin est O négatif, il ne peut recevoir que le même groupe sanguin »
-« MERDE !! » criai-je, puis je me tourne vers Lyly et je lui dis « T'as le gr-... »
-« Non » me répond-t-elle
Je passe mes mains dans mes cheveux
-« Ses parents sont surement du groupe O, vous devez les inviter, ils peuvent l'aider » me dit l'infirmière
Je sors immédiatement mon téléphone et je compose le numéro d'oncle Philip
-« Tu vas les appeler ? » me dit Lyly
VOUS LISEZ
Cendrillon? Tome 2 (Terminée)
Novela JuvenilClassée #1 destin #1 en manque #1 en rupture #2 en hazard #2 en souvenir (20/11/2019) Isla Martin, l'intello du lycée et la copine du bad boy Jackson Parker. Ca colle pas n'est ce pas? Et pourtant ça s'est passé au premier tome. Après avoir eu le b...