J'ai longtemps hésité avant de faire ce chapitre, car je sais que je vais en faire rager plusieurs. JE M'EXCUSE! J'avais pas le choix de le faire et j'aimerais avoir vos réactions au file de la lecture... je m'en veux d'avoir écrit ça! >_<
PDV Livai
Plusieurs semaines sont passées et je suis de plus en plus proche de Erwin.
Je pourrai qualifier notre relation d'amitié sincère, étant donné qu'il ne se passe rien de plus entre nous pour le moment. Parfois, il nous arrive de nous tenir la main, mais rien n'a jamais dépassé ce stade. Je ne sais même pas ce qu'il ressent par rapport à tout ça. Est-ce que son cœur s'accélère lui aussi quand nous sommes seuls? Moi-même, j'avoue être perdu dans mes sentiments. Je ne sais même pas s'il a oublié Mike et pourtant, j'ai l'impression de tomber amoureux de lui. Cette sensation est si étrange...
Assis sur le divan du salon, je n'ai pas de cours aujourd'hui, donc j'en profite pour lire un roman que j'ai emprunté à la bibliothèque. Jusqu'à maintenant, l'histoire est très intéressante, même si malgré moi, j'ai du mal à me concentrer. Je pense sans cesse à Erwin. Il s'est beaucoup confié à moi depuis un moment. J'ai vraiment l'impression que nous sommes proches et qu'il me fait pleinement confiance.
-Livai. Livai. Livai. LIVAI!
Je lève mes yeux au ciel, mordant ma lèvre inférieure pour m'empêcher de perdre patience. Qu'est-ce que Eren peut bien me vouloir? Il m'agace sincèrement à répéter mon prénom de plus en plus fort. Dans un grognement, je referme brutalement mon livre pour me retourner vers le type agaçant. Ce dernier est agenouillé près de moi sur le divan, me fixant de ses grands yeux clairs. En voyant que je lui porte enfin attention, il sourit idiotement. On dirait vraiment un gosse.
-Qu'est-ce que tu me veux? Marmonnai-je, j'espère que c'est important pour interrompre ma lecture.
-Je t'assure que sur une échelle de dix, c'est important fois mille!
Le garçon s'assoit en indien, toujours face à moi. Je lui ai déjà dit de ne pas mettre ses pieds puants sur le divan... je ne sais pas pourquoi, mais ses bas ont une odeur nauséabonde qui pourrait surement faire fuir une moufette. Plus d'une fois, j'ai dû accrocher ses chaussures dehors, par la fenêtre, afin qu'ils s'aèrent un peu.
-Alors, qu'est-ce qui est si important? M'enquis-je sans envie.
-J'ai besoin de conseils, en fait. J'ai demandé à Jean de me rendre ce service, mais il m'a envoyé paitre en me disant qu'il ne voulait plus que je lui adresse la parole. Comme tu portes un bonnet de bain quand tu prends ta douche, que tu es fanatique de ménage et que porte des pyjamas en forme d'animaux, je me suis dit que tu serais aussi apte que lui.
Je hausse un sourcil, ne comprenant pas là où il veut en venir. Dommage qu'il ne me reste plus de thé dans ma tasse... j'aurais surement bu un peu pour me distraire. Est-ce qu'il est marqué conseillé sur mon front?
-D'ailleurs, ajoute Eren, je t'ai vue mater les fesses à Erwin plus d'une fois, comme si tu avais envie de lui croquer... j'imagine que c'est une autre preuve que tu es sexuellement ouvert?
Je sens mes joues bouillir sous la gêne. Je ne pensais pas être si peu discret et je n'ai aucune idée de comment me défendre face à ça. Est-ce de ça que ce gamin idiot souhaite me parler? Il est hors de question que je me confie sur mes sentiments à un être pareil.
-Bref, c'est de moi dont je veux te parler, conclut Eren, depuis que je sais que Jean et Marco sont ensembles, je me pose plusieurs questions à mon sujet. Je sais que j'aime les filles, ce n'est pas le problème, mais je me demande si je pourrais aussi apprécier la compagnie masculine? Tu vois, il y a un mec qui semble flirter avec moi à l'école et je dois avouer qu'il n'est pas laid... je ne veux pas lui donner de faux espoirs en acceptant de sortir une fois avec lui et être dégouté en l'embrassant?
VOUS LISEZ
Mon coloc ~Eruri~
FanfictionUne séparation, ce n'est jamais facile, surtout quand cette personne est resté plusieurs années dans notre vie. C'est ce qu'Erwin vit après sa rupture avec Mike, son petit ami. Alors que tout son monde semble s'écrouler, une petite lumière éclaire s...