PDV Livai
J'ai réellement passé une agréable journée avec Erwin. Non seulement nous nous entendons beaucoup mieux que ce que j'aurais cru, mais en plus, il ne m'a pas jugé quand j'ai acheté mon cadeau pour Hansi. Jamais je n'aurais pensé cela de lui...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à ma meilleure amie et elle organise une petite fête chez son copain. Je déteste ce genre de soirée, mais puisque c'est pour elle, je n'ai pas le choix d'y aller. De toute façon, elle m'a dit que si je ne me montrais pas, elle viendrait dans ma chambre jeter de la terre partout... je sais qu'elle peut le faire.
Erwin a dit qu'il aimerait m'accompagner. Il semblerait qu'il soit ami avec Moblit et que ce dernier lui a envoyé une invitation par message texte. Je suis surpris de savoir qu'il est intéressé à aller une fête, mais j'admets ne pas le connaitre encore. J'espère uniquement que ce soir il ne boira pas trop. J'ai été dégouté de le voir vomir la dernière fois et je n'ai pas envie de devoir porter cette masse encore une fois!
J'ai emballé mon présent comme il se doit et le grand blond en a profité pour acheter une bouteille de vin à Hansi. Je suis vraiment heureux qu'il vienne, car il faut dire que les anniversaires à ma meilleure amie ont tendance à m'ennuyer. Elle ne fait qu'organiser des jeux de gamins tels un beer pong ou encore un action-vérité et je déteste cela. La dernière fois, je me suis retrouvé obligé de manger un sandwich spécialement préparé par elle et Dieu sait ce qu'elle avait mis dedans. J'ai passé ma soirée perchée au-dessus de la toilette à tout faire ressortir. Le gout était infect, mais le pire restait la texture... je ne sais pas pourquoi, mais il y avait de foutus grumeaux dans son sandwich!
Eren est déjà partie en boite depuis un moment, après nous avoir suppliés de l'accompagner. Il est hors de question que je retourne dans ce lieu en sa compagnie un jour! C'est finalement Erwin qui lui a gentiment fait comprendre qu'on n'aime pas passer du temps en sa compagnie. En fait, il lui a dit de façon un peu sèche, mais rien ne semble affecter ce brun hyperactif. Quand il était bébé, je suis presque certain que sa mère l'a bercé trop près du mur...
Jean et Marco sont assis sur le divan, collé l'un contre l'autre dans leurs pyjamas doux une pièce en forme d'animaux qu'ils ont achetés récemment, devant un film d'action qui semble pas mal. J'aimerais bien avoir une relation de ce genre parfois... ça parait agréable. Le tacheté tourne en souriant la tête vers nous.
-Vous partez en boite avec Eren? S'enquiert-il.
-Je ne suis pas encore désespéré à ce point, répondis-je, on va à la fête de Hansi. Elle sort avec un de ses amis.
-Ah, d'accord. Bonne soirée dans ce cas!
Erwin le remercie d'un hochement de tête, pour nous embarquons dans sa voiture pour aller chez Moblit. Heureusement qu'il connait le chemin, car je n'ai même pas pensé demander l'adresse à la binoclarde.
Nous arrivons après plusieurs minutes devant une très petite maison qui est presque collée aux voisins. Ayant l'air de n'avoir qu'un seul étage, il manque du bardeau sur le toit et les murs sont écaillés. J'imagine que le propriétaire n'a pas payé cette bâtisse chère. Erwin nous stationne parmi les voitures déjà présentes, puis nous descendons. J'entends au loin un fond de musique en provenance de l'intérieur et je hais déjà ça.
Nous marchons ensemble jusqu'à la porte et le grand blond appuie sur la sonnette. Je frotte mes mains ensemble, grelottant sous le froid de la nuit. J'ai hâte de rentrer! La porte ne tarde pas à s'ouvrir sur une Hansi trop joyeuse. Un chapeau de fête mis de travers sur sa tête, elle tient dans ses mains une bouteille de triple X qu'elle semble boire à même le goulot. Géniale, elle va finir la tête dans les toilettes encore une fois.
VOUS LISEZ
Mon coloc ~Eruri~
FanfictionUne séparation, ce n'est jamais facile, surtout quand cette personne est resté plusieurs années dans notre vie. C'est ce qu'Erwin vit après sa rupture avec Mike, son petit ami. Alors que tout son monde semble s'écrouler, une petite lumière éclaire s...