Chapter 3 : Ready

3.7K 181 61
                                    

Enfin. Nous sommes le 3 mai et aujourd'hui est un jour spécial car c'est l'Avant-Première de We Love You, le film réalisé par Chris Evans. Ce projet me tient vraiment à cœur car il contient plusieurs causes importantes : le combat contre le cancer et être mère-adolescente. Ce film est très riche en émotion, comme il faut s'y attendre de la part de Chris. Je stresse, mes mains sont moites alors que je me regarde dans le miroir. Je me suis vêtue d'une robe en jersey stretch Web Sylvie de la maison Gucci accompagnée des escarpins Sylvie à talons moyen en cuir venant du même créateur.

Comme d'habitude, il y a les fans. Ils sont toujours de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux et à me reconnaître quelques fois dans la rue. Je vois ma propre communauté grandir jour après jour et c'est un sentiment très bizarre. Ce n'est pas que je n'aime pas être soutenue, au contraire j'apprécie fortement, mais je me sens oppressée tout en aimant ça. C'est assez compliqué à expliquer. Et comme toujours, il y a aussi les journalistes.

-Lily-Rose Gonzales est avec moi ce soir, commence la jeune femme. Actrice à la carrière qui s'envole et au sourire qui charmerait n'importe qui, elle est aujourd'hui le centre de l'attention. Bonjour, mademoiselle Gonzales, comment vous sentez-vous ?

-Bonsoir, je réponds en souriant. Je suis très nerveuse à l'idée de voir le résultat final mais je suis aussi très excitée et je suis sûre que ce film va toucher beaucoup de personne. Je suis très contente d'être ici.

-Vous incarnez Emma, une jeune femme qui est devenue mère très tôt et qui, malheureusement, voit sa petite fille grandir avec le cancer. Comment avez-vous fait pour vous mettre dans la peau de ce personnage ?

-J'ai lu beaucoup de témoignages et je suis allée voir des personnes très courageuses se battant contre cette maladie. C'est très impressionnant de parler avec des personnes qui ont pleinement conscience d'être dans une situation de vie ou de mort et de parler ouvertement de ce qu'ils vivent et ont vécus. C'est une expérience qui m'a beaucoup émue et qui m'a beaucoup aidé à comprendre le point de vue des malades et de leurs proches. J'espère leur rendre honneur dans ce film.

-Il paraît que Chris Evans lui-même vous aurait contacté pour ce rôle, est-ce vrai ?

-Oui, tout à fait. J'en étais la première surprise ! Mais c'est une grande joie de pouvoir travaillé avec quelqu'un d'aussi merveilleux que Chris.

-Quand on parle du loup, commente la journaliste en rigolant.

Chris arrive vers moi, le sourire jusqu'aux oreilles. Il me prends dans ses bras et m'embrasse sur la joue avant de s'écarter un peu et de me regarder de la tête au pied.

-Woaw, t'es sublime !

Mon sourire s'agrandit et devient plus sincère.

-T'es plutôt pas mal, toi aussi.

-Je suis content de te revoir, dis donc !

-Moi aussi, tu m'avais manqué.

La journaliste intervient rapidement.

-Vous semblez assez proches. Vos personnages respectifs sont frère et sœur, diriez-vous que vous l'êtes tout autant ?

-Chris est un mec génial, je dis. Vraiment, c'est un ange. Personne ne peut résister à sa gentillesse ni à son charme. Et oui, je dirais qu'il vieille sur moi, un peu comme un grand frère, et vice-versa.

Chris mets sa main sur son cœur et à l'air véritablement comblé par mes mots. Sa présence chaleureuse m'avait beaucoup manqué. On s'appelle de temps en temps mais on n'avait pas eu l'occasion de se revoir. J'espère qu'à l'avenir ça changera, c'est une personne en or que je ne veux pas perdre. Chris finit par s'éloigner, occupé avec d'autres journalistes et d'autres fans. La jeune femme face à moi me pose encore quelques questions à propos du film avant de me laisser tranquille. Levi arrive enfin, un peu en retard. Il porte un costume bordeaux avec une chemise blanche et je souris en le voyant. Il hésitait entre plusieurs tenues, il y a quelques jours, et il m'avait demandé mon avis. Il a mis celui que je préfère. Évidemment.

TALENTED IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant