Attention : cette histoire est écrite avec @SamAshling !!!
Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de lire les Démons de Gabrielle de Sam, vous aurez le plaisir de retrouver Lancelot parmi les deux personnages principaux !
Pour ceux qui ont lu le Manuscrit d'Eralin ou Réminiscences (qui n'est pas encore fini, mais je suis toujours en train de travailler dessus, pas de panique !), vous pourrez (enfin !!!) en savoir plus sur Iolar !
Pour ceux qui n'ont lu ni l'un, ni l'autre, vous pourrez assister à la rencontre de deux personnages choc (mais non, j'en fais pas trop *^_^*) !!!!
Les chapitres sont alternés : un par Sam (point de vue de Lancelot), un par moi (point de vue de Iolar).
Avertissement : l'avis des parents est recommandé pour la présente histoire, merci de votre compréhension (^♢^)
*** Suite à plusieurs commentaires signifiant le manque de fluidité à passer d'un profil à l'autre pour suivre le chapitrage, Sam et moi avons décidé de réunir les chapitres chacune de notre côté afin de vous éviter de passer d'un profil à l'autre systématiquement.
En revanche (et ça c'est supra méga important !!!), maintenant que les premières heures sont passées et que Lancelot et Iolar ont trouvé (en quelque sorte) un terrain d'entente (en tout cas, un terrain suffisant pour se supporter mutuellement), il est envisagé dans un très proche avenir que nous écrivions l'un et l'autre des chapitres spéciaux mettant en scène soit Iolar, soit Lancelot (genre anecdote sans impact réel sur l'intrigue, mais qui permettra d'en savoir un peu plus sur les personnages). D'une manière ou d'une autre, on vous préviendra quand l'une postera un chapitre de ce genre, donc pas de panique, vous pouvez lire l'histoire tranquillement...
VOUS LISEZ
Chassés-Croisés
ParanormalIolar est un voyageur onirique à la recherche de son âme-soeur et s'emparant de manière plus ou moins légale de tous les indices qui peuvent, de près ou de loin, le conduire à elle. Lors d'un cambriolage mouvementé, il tombe sur David, un mannequin...