Chapitre 2 - Point de vue de Lancelot

600 24 2
                                    

(Point de vue de Lancelot écrit par @SamAshling)

2 : La bonne bouffe se résume souvent à une belle paire de seins… Ou pas.

Je haussais les épaules, n'ayant rien à y redire. Devais-je préciser que ce petit blond à l'aura alléchante n'était pas mon genre mais que j'en ferai bien mon diner ? Certainement pas. Qui serai assez bête pour faire fuir sa bouffe avant même d'avoir pu humer son parfum ? Moi, sans doute. Tant d'énergie contenue en un seul petit humain. Ce serai un crime de ne pas en profiter…

Je me redressais, posais les bras sur la table histoire de me faire mieux voir. La chemise en soie noire transparente menaçais de craquer à chacun de mes mouvements, mais cet enfoiré de Booker m'avait assuré que ce serai bon pour mon image et que le client serai content. Si le client est content, ça signifie que j'attirerais plus de femmes. Plus de femmes signifie plus de désir.

Désir ? Miam, miam.

Je m'humectais les lèvres de façon suggestive quand l'une des groupies faussement planquée derrière la vitrine se retournait dans notre direction. Mignonne. Mais trop jeune. Le détournement de mineur ? Trop peu pour moi. Je fais pas dans les moules ! En même temps, difficile de trouver une femme appétissante avoisinant les milles ans d'âge. Sauf dans les enfers. Mais j'en avais ma claque du bas-astral et loin de moi l'idée de vouloir y remettre un pied.

Enfer et damnation ! Depuis quand je me prenais la tête avec ce genre de conneries ? ! 

Prendre possession d'un corps humain vous oblige à avoir des principes à la con. J'aime pas les principes. Et j'emmerde encore plus la logique. Je suis un méchant démon. Très, très méchant… Ou peut être juste aussi con que le l'âme originelle de ce corps.

Le serveur revint nous servir, jetant un regard compatissant au dénommé Iolar. Avec toutefois une pointe de reproches. J'adore.

Soupirant de manière un peu théâtrale, je me redressais afin de faire saillir mes pectoraux. 

Bingo ! La blonde-blouclé-robe-rouge était en train de baver de façon explicite. Belle paire de seins en passant. Pour un peu et ça déborderait.

– Bon, ben… Tu fais comme tu veux mais moi j'y vais ! Lança subitement le petit blondinet, visiblement mal à l'aise.

Je secouais la tête et chopais sa manche afin de le retenir à sa place. Il me fallait le nom de la nana incendiaire. Ce dernier s'arrêta et me dévisagea d'un air que je qualifierai de plutôt inquiet. Plutôt marrant ça.

Je ricanais.

– Ben… Quoi ? Demanda-t-il.

– Ton ancienne amante.

Il paraissait de plus en plus perplexe. Je lâchais le tissu pour lui redonner un semblant de liberté. Il ne bougea pas.

– Quoi ? Ce n'est pas ce que j'ai dit.

– Je veux son nom.

– Greta, pourquoi ?

– Mmh, Greta… Diminutif scandinave de Margaret.

Et prochain en-cas sur ma liste.

– Dit-moi Iolar, voudrais-tu une petite vengeance en bonne et dû forme ? J'ai toujours été doué à ce jeu là…

Repoussant le breuvage infâme du revers de la main, je me levais. Le petit blondinet attrapa le sien et se l'enfila cul-sec. Avaler ce truc dégueulasse et bouillant d'une manière telle que sa vie semblait en dépendre, ça force le respect.

Chassés-CroisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant