Chapitre 1

78 4 2
                                    

PDV de Dylane

Bip bip bip ..... argg mon fichu réveil me sort de mon sommeil à 6h00 et je ne suis absolument pas prête à sortir de mon lit douillet. Je me sentais si paisible et tranquille entre ma tonne d'oreillers et ma couette toute douce. Seulement voilà: je me rends soudain compte qu'aujourd'hui est mon premier jours en tant qu'étudiante de Yale. Pour moi, il signifie bien plus. C'est un nouveau départ, mon recommencement, un nouveau souffle. Je me retrouve pour la première fois de ma vie loin de ma ville natale. Nashville dans le Tennessee se trouve à plus de 1800 km de Yale. Et je ne suis absolument pas malheureuse. Nashville est maintenant pour moi une ville où j'y ai vécu beaucoup de merveilleux souvenirs mais également une ville où mon monde s'est écroulé.
Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte de la tornade qui arrive dans ma chambre pour fouiller dans mon placard.

- aller dyl ! C'est l'heure de te secouer ! On est déjà en retard et je comprends pas comment tu peux te préoccuper aussi peu de ton premier jour de fac, s'exclame zoé.

Zoé est ma meilleure amie depuis le jours où Stacy Crowner a essayer de me pousser dans la boue et que zoé lui a tiré ses tresses pour m'aider. On avait 7 ans et honnêtement on ne s'est plus jamais quittées. Elle a été là lorsque ma vie a basculé. J'ai vécu ma dernière année de lycée chez elle et le fait d'aller dans la même université a été une évidence pour nous deux. Yale, c'était notre rêve depuis l'école élémentaire alors le vivre ensemble c'était encore mieux.

- Zoe je t'ai déjà dis que c'était cool d'accord ? J'en ai rien à faire de comment je vais m'habiller ou me coiffer ou même me maquiller. Je suis là pour étudier et me concentrer sur l'avenir, pas pour épater la galerie.

- je sais Dyl, mais tant qu'à prendre un nouveau départ, autant le faire correctement. Tu es la meilleure personne que je connaisse, t'es forte, courageuse, magnifique et surtout t'as des lolos d'enfer! Donc essaies de profiter de cette nouvelle chance que nous avons. Je ne te demande pas de faire la fille dépravée, simplement de t'amuser un peu, de te lâcher et de t'ouvrir aux autres. Alors maintenant hop hop hop debout il faut qu'on te prépare.

Et voilà comment zoé m'a tirée de mon lit et exercé sa tornade sur moi. Zoé est la meilleure chose qui me soit arrivée. Elle est ce genre de personne qui te donne le sourire dans les pires moments parce qu'elle dégage cette énergie positive si représentative de sa personne. Elle est belle et douce. Même son physique est un rayon de soleil à lui seul. Elle est tout ce que je ne suis pas : elle est grande, blonde aux yeux bleus, et très fine tandis que je suis plutôt petite du haut de mon 1m65, j'ai les cheveux longs et châtains clairs et les yeux très verts. Nous sommes deux opposés mais nous nous complétons et c'est en cela que nous sommes si liées.
Une heure plus tard, nous sommes fin prêtes. On s'arrête au starbuck du coin juste à côté de notre appartement pour prendre un latté et on se dirige vers notre nouvelle vie.

( ce premier chapitre est très court, mais ne vous inquiétez pas, les prochains sont plus longs )

Le souffle de ma vie {en cours } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant