Prologue

263 16 16
                                    

Trois royaumes se trouvaient en guerre,chacun privilégiant un élément en particulier,ayant chacun au minimum un ou deux descendants de la lignée royale.

Dans le royaume ayant le feu comme élément,Fuego,le jeune descendant observait son père soigner les blessés dans le château,il était caché derrière un meuble,ses cheveux blonds hérissés dépassant légèrement du meuble,l'un des mages le repéra.

-Axel...souffla-t-il,je t'ai déjà dit de ne pas venir ici,sans prévenir,lui dit son père un air sévère sur le visage.

Le dénommé Axel avança vers l'homme,il s'horrifia de voir toutes ces personnes blessées par cette guerre.

Le garçon,était à peine âgé de cinq ans lorsque cette guerre avait commencé. Il était encore jeune mais comprenait déjà que cette guerre faisait mal et était bien trop malheureuse. Axel avait déjà vu de nombreux hommes et femmes pleurer à la perte de leurs proches.

~~

Dans le royaume de Tierra,le descendant s'horrifia tout autant de cette guerre entre royaume,il préférait largement jouer avec les serviteurs et majordomes du château.

-Mark,revenez-ici !! Votre mère vous attend pour dîner,fit l'un des serviteurs.

Le jeune garçon courut dans tous les sens,évitant la majorité du personnel de maison, jusqu'à ce cogner contre les genoux de sa mère qui voulait absolument lui parler.

La mère du dénommé Mark,observa son fils,ses cheveux bruns,elle posa sa main dans ses cheveux,tout en lui parlant.

-Laisse-moi, maman !! demanda le petit.

En réalité,il savait de quoi sa mère voulait lui parler,il n'avait juste pas la moindre envie de l'entendre. La guerre et le royaume,pour l'instant ça ne l'intéressait pas.

~~

Du côté du royaume de Madera,un jeune garçon aux dreadlocks avait des cours particuliers avec un grand homme qui lui enseignait tout ce qu'il devait savoir,pour s'adapter peu importe la situation.

Le garçon était studieux et écoutait attentivement ce que lui disait l'homme,il savait que si il écoutait, bientôt il pourrait aller chercher une personne qui était chère à son cœur.

~~

Les années passèrent,la guerre des royaumes avec,jusqu'au jour où tous les héritiers eurent enfin douze ans.
Une fois ce jour arrivé,une réunion s'annonça,rassemblant les trois descendants de chaques royaumes.
Selon les habitants,les mages ,cette réunion s'annonçait sanglante.



Hey,voici le prologue d'une nouvelle histoire(en alternance avec les autres), j'espère qu'il vous plaira 😉

J'hésite encore à mettre des oc's (donc restez vigilants)

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant