Mark sentit la graine s'illuminer dans sa poche.
-On se regroupe, cria-t-il,Jude a besoin d'aide.
Tous se regroupèrent à côté de Mark,et ils purent se rendre compte qu'il montait très vite et que la plante les fit se diriger à la tour du village.
Axel brisa les vitres grâce à ses flammes et tous rentrèrent dans la tour.
Ils virent Jude au milieu à genoux,fermant les yeux et toute une série de garde l'encercler.
Ils affrontèrent les gardes,usant de lwur magie jusqu'à ce que Jude rouvre les yeux et put voir ses compagnons de voyage à ses côtés.
Mark lui dit de grimper sur la plante,ce qu'il fit,puis le brun ordonna à la plante de sortir.
Axel du coin de l'oeil vit qui était ce commandant,son sang devint plus chaud,il devait se calmer s'il ne voulait pas que les autres le voient comme ça. Il regarda autour de lui et eut l'impression que personne ne l'avait vu.
Les groupe remonta sur la plante et repartit. Mark,d'un simple geste de la main créa des pieds à cette plante,il demanda aux autres de veiller ses arrières le temps qu'il puisse prononcer une formule.
Après la prononciation de celle-ci,la plante avança,cette formule permettait de faire avancer la plante.
-Pourquoi n'as-tu pas fait ça avant ? demanda Okami.
-J'avais oublié que je savais faire ça, rigola légèrement le brun.
-Dis Jude,pourquoi t'as pas utilisé ta magie ? demanda Axel.
-Je n'aurai pas su le battre,les gardes oui,mais cela m'aurait enlevé une énorme ressource en magie. Il est encore trop puissant pour moi.
-Tu le connais ? s'étonna Blacky.
-Oui... c'est mon ancien précepteur.
-Ton ancien précepteur ? s'étonna Mark.
-Il a l'air de t'en vouloir,fit Bryce.
Jude acquieça,il savait très bien pourquoi Ray Dark lui en voulait mais ne voulait pas entièrement cracher leur morceau,il ne voulait pas dévoiler toute la noirceur qui entourait ce royaume,seul probablement Axel devait être au courant de cette noirceur. Il en était presque sûr d'ailleurs.
Après cet incident la troupe repartit en direction de Tierra,où ils ramèneraient Yu à ses parents et ainsi les jumelles pourraient continuer leur voyage.
Ils regardaient les décors de Viento et purent constater qu'il y avait pas mal de végétation pas autant qu'à Tierra,certes mais il n'y en avait pas mal quand même,entre les arbres remplis de feuilles de toutes les couleurs ou encore des plantes et des ingrédients qu'ils n'avaient jamais vu.
Cependant à Viento,dans certain villages le vent était fort,d'en d'autres faibles et pouvait encore varier entre froid e t chaud.Cela perturbait grandement ceux qui n'étaient pas habitués à ces changements de température soudain.
Seuls Jude et Mark semblaient résister aux changements de température,cela n'étonna pas trop les autres,leurs royaumes étaient assez semblables à l'exception du vent.
Il leur fallait encore deux jours avant d'arriver à la frontière entre Viento et Tierra,l'héritier de ce royaume proposa pour aller plus vite d'y aller en calèche ça leur prendrait moins de temps pour arriver à Tierra.
A la surprise générale ,le brun proposa même de payer la calèche tout le monde,Okami,Blacky,Yu,Bryce et Aiden acceptèrent cette offre sans problèmes,Jude et Axel par contre semblaient hésiter à cette offre,en même temps cela leur permettrait d'économiser de l'argent mais ils avaient aussi peur de passer pour des profiteurs,au final ils acceptèrent se promettant chacun de faire une offre semblable au moment venu.
Tous entrèrent dans la calèche,ils n'avaient plus qu’à attendre d'arriver à l'une des auberges proche de Tierra.
Dans cette calèche, seules trois personnes semblaient vouloir faire la conversation Blacky,Mark et Aiden,bien que Jude intervenait dans leur conversation une fois de temps à autre.Okami s'était placé à côté de la fenêtre et regardait les paysages qu'elle pourrait peut-être regarder une autre fois,dans leur périple avec sa sœur jumelle,Blacky.
Axel quant à lui se contentait d'observer ce qu'il se passait autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, à vrai dire son cerveau le torturait il aurait tellement voulu régler ses comptes avec cet homme, l'ancien précepteur de Jude.
Cependant il savait que face à lui,il était impuissant,mais pour l'instant voir que cet homme avait formé l'héritier de Viento l'irritait plus que tout,il devait absolument éviter de s'énerver après tout lui et cet homme semblaient fort différents.
Le blond ne dit pas un mot de tout le trajet,attendant surtout qu'ils arrivent vite à destination. Le bruit de fond de Blacky,Mark,Yu et Aiden l'énervait un peu,les entendre parler fort et rire tout le temps l'exaspérait mais il comprenait tout aussi bien que cela leur faisait passer le temps,donc ils en profitaient pour faire connaissance.
Mark posait de nombreuses questions à Aiden sur Shawn,il voulait en apprendre plus pour pouvoir devenir ami avec lui.
-C'est ridicule,souffla Okami.
-De ?? demanda le brun intrigué.
-De vouloir devenir son ami,les héritiers ne servent qu'à préserver l'hégémonie de leur royaume sur les autres essayant d'écraser les autres tout en voulant être leur ami,c'est vraiment enfantin.
-Je ne vois pas ce qu'il y a d'enfantin, d'ailleurs c'est quoi une hégémonie ?
Tous se regardèrent légèrement surpris par la question de l'héritier de Tierra,il avait normalement eu des cours là dessus mais étant donné comment il était,il n'avait sûrement pas dû écouter beaucoup.
-Ça veut dire la domination,intervint Jude,mais rassure-toi je ne pense pas que nous soyons comme nos ancêtres à vouloir cette hégémonie des autres royaumes,non je pense que nous préférons tous rester sur un monde pacifique , n'est-ce pas ?
Mark et Axel hochèrent la tête,ils pensaient comme Jude,aucun des deux ne voulaient se retrouver à faire la guerre les uns contre les autres,ils trouvaient cela ridicule.
Hey,sorry pour le retqrd mais le voici enfin le chapitre 8, j'espère qu'il vous plaira 😉
N'hésitez pas à commenter 🙂
Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘
VOUS LISEZ
"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}
FanfictionL'Empire de Maho est séparé en trois grands royaumes : Fuego,Tierra et Viento. Ces trois royaumes se livrent en grande guerre pour le pouvoir. Chacun de ces royaumes a au mois un ou deux descendants qui pourront gouverner dès leur douze ans. À parti...