-Vous les connaissez ? fit Mark tout aussi étonnés que les autres.
-Oui,répondit le garde,je suis sûr que votre père vous expliquera.
La troupe s'avança dans le château se laissant submerger par la beauté et les décors des pièces qui s'y trouvaient chacune de celles-ci étaient remplies de fleurs et de créations faites uniquement par le peuple du royaume de Tierra.
-C'est trop beau,s'écria Yu.
-Mark ? C'est toi ? demanda une voix masculine au bout du long couloir dans lequel ils avançaient.
-Oui,c'est moi avec mes amis,dit-il en désignant le groupe du doigt.
Le père arrivant câlinant son fils et salua ses amis par la même occasion.
-Tu connais Blacky et Okami,papa ? demanda Mark .
Le père hocha la tête et alla prendre une photo qu'il sortit d'un tiroir afin de la montrer à son fils,dessus se trouvaient les jumelles plus jeunes placée à droite sur la photo tandis que lui se trouvait au centre.
-Hein !? fit Blacky,je ne me souviens pas du tout de cette photo ! s'exclama la corbeau.
-Moi,bien,répondit Okami c'était pours les six ans de Mark,nous avions été invité car nos parents connaissent bien tous les deux les parents de chaque héritiers.
-Vraiment ? s'étonna Blacky.
-Elle a raison,fit le père de Mark,c'était pour les six ans de notre fils et nous avions invité pas mal de monde à cette fête. Seulement seule Okami est revenue plusieurs fois aux quelques cérémonies que nous avions organisées,après les six ans de Mark je n'ai plus revu Blacky une seule fois.
Le père regarda tout les membres du groupe de Mark,jusqu'à se fixer sur une personne en particulier,un petit garçon aux cheveux roux,sa tête lui semblait familière bien qu'il ignorait d'où. Il savait qu'il l'avait déjà vu.
-Tu connais aussi Aiden Frost ? demanda Mark.
Aiden Frost,c'est ça,il savait désormais d'où cette tête lui était familière.
-C'est toi Aiden,le petit frère de Shawn,de la famille Frost où vos parents ont été...
Le père de Mark se stoppa dans sa phrase se rendant compte de ce qu'il disait et changea directement de sujet,mais ce détail n'avait pas échappé à Okami,ni à Jude,ni à Axel d'ailleurs.
Les trois se doutaient que quelque chose de plus graves,bien plus graves qu'ils ne le pensaient était arrivé à la famille de Shawn et Aiden Frost.
L'argentée essaya de se rappeler dans quelles circonstances les parents d' Aiden étaient morts,ça lui revenait petit à petit dans sa mémoire,elle était sûre d'avoir lu ça quelque part dans un journal.
Je l'ai,pensa-t-elle,ils sont morts dans un accident de calèche provoqué par une avalanche selon les journalistes,alors pourquoi l'homme s'était-il tut tout à coup, et si...et si cet accident de calèche impliquait l'un des royaumes.
Et si le père de Mark connaissait le coupable de ce possible accident,elle réfléchit un moment et trouva une raison possible de ce peut-être assassinat . Cependant elle n'avait pas de preuves de ce qu'elle avançait.
Okami devait absolument en avoir le cœur net et pour ça,elle devait demander à l'homme s'il savait où s'il avait un indice dans cette histoire qui pourrait les aider pour les deux héritiers.
- Oui,c'est moi Aiden, répondit le garçon...vous connaissiez bien ma famille ? demanda-t-il.
- Oui... répondit le père de Mark.
- Est-ce que...vous pourriez me parler de mes parents ? fit le garçon. J'ai vraiment envie de savoir comment ils étaient, dit-il d'un ton plus haut.
Le père de Mark hésita un moment,il semblait savoir quelque chose par rapport à cet accident et semblait déterminer à cacher cette chose,du moins de ce qu'en déduisit Okami,en voyant l'homme. Ce ne fut pas la seule à penser cela, Axel et Bryce s'étaient fait la même conclusion.
- Très bien,je t'en parlerai, répondit-il,je viendrai te chercher pour en parler avec toi.
Cette phrase annonçait que seul lui était convié à cette discussion et que les autres n'auraient pas le droit d'y assister ,même pas son propre fils. Ce qui surprit un peu les héritiers,Bryce et les jumelles.
- Je sais que notre maison est grande mais ces châteaux sont énormes,dit Blacky.
Yu,le frère des jumelles semblaient se rappeler vaguement de sa maison et confirma les dires de Blacky.
- Dormir dans un château va être génial, s'écria Yu en observant les énormes couloirs.
Le père de Mark,les autres héritiers et les jumelles sourient à la remarque de Yu,il était fort enfantin et cela lui donnait un côté plus mignon que ce qu'il n'était déjà.
- Haha oui,c'est vrai tu n'as jamais dormi dans un château , fit Mark. Tu vas adorer,j'en suis sûr.
Le cuisinier du roi,appela l'homme lui annonçant que le repas était prêt et qu'ils pouvaient se rendre dans la salle à manger.
- C'est géant ! s'écria Aiden.
- On dirait les tables à l'orphelinat,sauf qu'ici elle est plus haute et il y a plus de cuisiniers,dit Yu.
- Avant que l'on mange avec ma mère,je voudrais m'excuser pour son caractère assez trempé qui peut faire peur parfois.
- Un caractère assez trempé !? répéta une voix féminine qui fit hérisser les poils de l'héritier de Tierra. Je te rappelle que contrairement à toi et ton père j'ai l'ouïe fine ! s'exclama-t-elle.
Le repas se passa dans un grand calme, Mark n'osant rien dire de peur de se faire réprimander et les visiteurs se voulaient être polis.
Après un dessert de Tierra,qui consistait en une superbe salade de fruit,assez juteuse. Le père de Mark prit Aident à part et partit parler avec lui de ses parents,laissant son fils et ses amis dans la chambre qu'on leur avait préparée.
Hey,ça fait un moment que je n'avais pas publiée dessus mais je vais essayer d'écrire au moins un chapitre par semaine ☺️
VOUS LISEZ
"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}
FanfictionL'Empire de Maho est séparé en trois grands royaumes : Fuego,Tierra et Viento. Ces trois royaumes se livrent en grande guerre pour le pouvoir. Chacun de ces royaumes a au mois un ou deux descendants qui pourront gouverner dès leur douze ans. À parti...