Chapitre 12

103 8 23
                                    

Le roi de Tierra avait pris Aiden Frost à part et parlait avec lui,ils étaient seuls dans une pièce.

Une grande porte,ornée par des lianes et quelques roses blanches,était fermée et derrière celles-ci attendaient les héritiers en plus de leurs amis.

- Mark ? Tu entends quelque chose ? demanda Blacky intriguée.

- Non, absolument rien,soupira le brun.

- En même temps,je pense que c'est fait exprès,dit Bryce en analysant la porte.

- Comment ça ? répondirent Mark et Blacky en chœur.

- La porte, normalement on devrait être capable d'entendre ce qu'ils racontent mais étant donné que ton père ou ta mère ont probablement utilisé un certain sort sur la porte,il nous est impossible d'écouter ce qu'il se raconte.

- Comment tu pourrais le savoir ? demanda Mark.

- Un de mes amis de l'orphelinat est originaire de Tierra et utilisait ce sort pour qu'on n'écoute pas à sa porte.

- Et tu n'as pas une idée de comment on pourrait écouter.

Le garçon secoua la tête négativement.

- Malheureusement cet ami ne m'a jamais appris à rompre ce sort, donc on devra attendre Aiden pour savoir ce qu'il s'est dit.

- Si il veut bien nous en dire plus...ajouta Okami, après tout j'ai un doute que les parents de Mark nous laissent savoir ça si facilement. Sinon on aurait pu écouter ce qu'il est en train de se dire en ce moment même.

- Okami a sans doute raison...dit Jude. On ne saura pas une telle chose aussi facilement. Et même si jamais Aiden serait sur le point de laisser échapper un indice, ils lui feraient savoir qu'il doit se taire.

-  C'est fort possible,en effet,ajouta Bryce.

- Tu m'as l'air fort pessimiste,toi,dit Blacky en lui faisant une tape dans le dos. 

- Et vous pensez que Shawn, du royaume de Hielo sait comment était ses parents ? Et comment ils sont morts ? demanda Mark.

- Qui sait ? répondit Jude. Je pense que oui mais on verra bien une fois arrivés là-bas , n'est-ce pas ?

- Je pense qu'on devrait bouger ! remarqua Mark.

- Pourquoi ? s'étonna Blacky.

- J'entends ma mère arriver et si elle nous voit en train d'écouter au porte,elle va nous foutre une sacrée raclée ! s'exclama l'héritier de Tierra.

- En effet,je pourrais vous gronder ! s'exclma Sharon Evans qui s'était rapprochée du petit groupe. Maintenant allez ailleurs le temps qu'on parle avec Aiden.

 Mark fit signe au groupe de le suivre afin de s'éloigner de la pièce,puis il n'avait pas vraiment envie que sa mère les gronde et ni que ses amis voient sa mère en colère car elle pourrait clairement les effrayer. Une fois éloigné de la salle, l'héritier de Tierra parlait toujours de cette histoire avec ses amis , ils voulaient tous savoir ce qu'il se racontait.

Un bonne partie de l'après-midi passa sans problème, et Aiden sortit enfin de la pièce où il parlait avec le père de Mark,le jeune garçon rejoignit le groupe d'amis et comme ils l'avaient prédits le garçon de dit rien à propos de ce qu'il s'était dit dans la pièce. Seulement il semblait légèrement différent, cela était sans doute dû au fait qu'il avait appris énormément de choses sur ses parents en quelques heures.

- Tu veux vraiment rien nous dire ? cria presque Blacky, voulant en savoir plus sur les parents du jeune garçon.

La corbeau sentait qu'il y avait quelque chose d'intéressant par rapport aux parents d'Aiden, elle ignorait pourquoi mais elle avait le flair pour ce genre de choses. Elle ferait tout pour savoir comment ils étaient. 

Blacky n'était pas la seule, Okam , était aussi curieuse et voulait surtout savoir ce que les  parents de Mark cachaient, elle en était pratiquement sûre, il y avait quelque chose de plus grave qu'il s'était passé lors de la mort des parents d'Aiden et Shawn, quelque chose encore plus grave caché à tous, quelque chose qu'uniquement les dirigeants des trois royaumes connaissaient mais quelque chose de grand, qui peut-être inclurait les trois royaumes. L'argentée s'en doutait mais pour l'instant ne savait trouver ce qu'il se passait derrière ces cachotteries faites par les dirigeants .

- Je ne pense pas qu'il te répondra, répondit Jude en regardant Blacky.

- Oui mais moi je veux savoir comment sont ses parents et pourquoi le père de Mark a parlé pendant autant de temps avec lui. 

- Ah ça c'est parce qu'il m'a montré à quoi mes parents ressemblaient,fit soudainement Aiden.

- Tu pouvais nous dire ça ? demanda Axel légèrement étonné.

Le jeune garçon acquiesça , c'était une des seules choses que le père de Mark l'avait autorisé à dire , car les photos n'étaient pas la chose la plus importante , elles étaient bien sûr importantes pour Aiden. Le père de Mark avait peur qu'il raconte des choses sur ses parents aux autres , il le craignait malgré le fait qu'il lui ait demandé de garder le silence.

Après avoir essayé maintes fois d'avoir des réponses , Aiden ,le frère de Shawn, prince de Hielo, n'avait rien dit à ses amis et ces derniers comprirent qu'au final , ils n'auraient pas de réponses . 

- Je propose qu'on reste ici pas trop longtemps ! s'exclama Axel, n'oublions pas que nous devons nous rendre à Hielo, rencontrer Shawn. Aiden nous a montré qu'il ne dirait rien donc rendons-nous au royaume de Hielo,peut-être que ce Shawn aura des réponses.

- Je suis d'accord avec lui , ajouta Jude, nous traînons ici mais il faut nous rendre à Hielo afin de savoir ce qui nous attend là-bas après.

- Alors , dormons ici et nous partirons demain ! dit Mark. Il se fait tard et on pourrait se faire attaquer, mieux vaut partir en plein jour.

Tous se mirent d'accord, ils partiraient demain matin en direction du royaume de Hielo , il leur faudrait encore quelques jours à pied avant d'y arriver.

















Encore désolé pour le retard mais je risque de moins écrire pour le moment (je pensé m'être foulée ou cassée le pouce et en général j'écris sur mon gsm , mais je vais essayer de faire un max de chapitres ;) )  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant